| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes vous en formation ? |
| N1 |
|
0% |
[ 0 ] |
| N2 |
|
28% |
[ 2 ] |
| N3 |
|
14% |
[ 1 ] |
| N4 |
|
0% |
[ 0 ] |
| MF1 |
|
0% |
[ 0 ] |
| OW |
|
0% |
[ 0 ] |
| AOW |
|
0% |
[ 0 ] |
| RESCUE |
|
14% |
[ 1 ] |
| DIVEMASTER |
|
14% |
[ 1 ] |
| OWSI ou Initiateur |
|
28% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 9037 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Merci Milka, bon boulot.
Je n'étais pa trop sur le forum ces derniers temps  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 9037 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Bon, voté rescue, mais je fais aussi l'EFR, le Rifap et le N3.
Tient tout comme Frenchie  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
| MilkaTheCow a écrit: | trop d'options de sondage qu'il me dit le forum   |
On aurait pu grouper certain niveaux, comme N1 et Ow, N2 et AOW, N3 et Rescue...
ça fait moins d'options... _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
|
|
 |
Charlie Membre Actif

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 4126 Localisation: Essonne (Arpajon)
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Cette année, pas de formation. Je mets en pratique mon E1 de l'an passé.
En Novembre dernier, j'ai "transformé" mon N3 en Rescue (simple formalité, pas d'examen)
En projet pour l'année prochaine, Inititateur BIO. _________________ Charlie |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8086 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: | Bon, voté rescue, mais je fais aussi l'EFR, le Rifap et le N3.
Tient tout comme Frenchie  |
Essayez de voir pour un tarif de groupe...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Ca va pô être facile géographiquement parlant, elle est sudiste, je suis nordiste.  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
C pas un soucis... vous vous retrouvez dans une carrière du centre de la France comme ça, ça fait moit moit en trajet...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
sudiste, nordiste par rapport à Paname. On ne va quand même pas plonger dans la Seine. Même Chichi n'a pas osé... _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: | | sudiste, nordiste par rapport à Paname. On ne va quand même pas plonger dans la Seine. Même Chichi n'a pas osé... |
Tu m'étonne... que du bonheur la seine... avec des grosses Mouches de surfaces... _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3351 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Des grosses mouches de 30m avec des phares sur le coté ... brrrh !
Sinon moi finalement, je ne suis en formation de rien. Si ce n'est une petite formation plongée sout prochainement (j'espère cette fois).
Je manque d'expérience pour le N4 & pour l'initiateur ... ça a mal coincidé pour mon club. _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
Hervé Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
| coral_reef a écrit: | Des grosses mouches de 30m avec des phares sur le coté ... brrrh !
Sinon moi finalement, je ne suis en formation de rien. Si ce n'est une petite formation plongée sout prochainement (j'espère cette fois).
Je manque d'expérience pour le N4 & pour l'initiateur ... ça a mal coincidé pour mon club. |
De toute façon toi t'es en formation gravière prochainement . |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3351 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
YES !!  _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6180 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 1:13 am Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: | | sudiste, nordiste par rapport à Paname. On ne va quand même pas plonger dans la Seine. Même Chichi n'a pas osé... |
beurk la Seine, j'y ai plongé 1 fois mais contrainte et forcée et sans bouteille. C'était au temps où je faisais de l'aviron et que le bateau à chaviré. L'eau est froide, sale et j'en passe. Par contre, j'ai participé à une compet nautique toujours sur la seine au cours de laquelle j'ai eu la surprise de voir sortir au bout de ma rame une tête de plongeur encagoulé et embout en bouche. Il a eu un bol fou de ne pas se faire assommer par la pelle.
TuNui, Hippo et toi préparez le N3/Rescue avec votre club ? Jean-Mi et moi avons préféré la formule stage car avec notre club nous n'aurions surement pu passer que la théorie cette année car la tendance est de faire "durer" la pratique sur 2 ans _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 6:10 am Sujet du message: |
|
|
| Hervé a écrit: | | coral_reef a écrit: | Des grosses mouches de 30m avec des phares sur le coté ... brrrh !
Je manque d'expérience pour le N4 & pour l'initiateur ... ça a mal coincidé pour mon club. |
De toute façon toi t'es en formation gravière prochainement . |
Quand & ou ?
Histoire que je vienne vous voir  _________________ www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
Nawak Team de l'Est http://www.nawak-est.fr/
Mon Blog ici http://la-plongee-en-alsace.over-blog.com/article-19049530.html |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
| frenchiegirl a écrit: | | TuNui, Hippo et toi préparez le N3/Rescue avec votre club ? Jean-Mi et moi avons préféré la formule stage car avec notre club nous n'aurions surement pu passer que la théorie cette année car la tendance est de faire "durer" la pratique sur 2 ans |
Notre club nous fait préparer ça sur 9 à 10 mois en gros. Temps partagé à faire de la piscine capelé ou non, de la fosse et prochainement les étang de Cergy. Et puis au milieu de tout ça on se fait plaisir et on engrange de l'expérience. Fin avril, 4 jours de plonge chez Milka, puis fin Mai une semaine à Madère.  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: |
Notre club nous fait préparer ça sur 9 à 10 mois en gros. Temps partagé à faire de la piscine capelé ou non, de la fosse et prochainement les étang de Cergy. Et puis au milieu de tout ça on se fait plaisir et on engrange de l'expérience. Fin avril, 4 jours de plonge chez Milka, puis fin Mai une semaine à Madère.  |
Et le visite aux sudistes dans tout ça... elle est qd ?!  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| Jérôme a écrit: | Et la visite aux sudistes dans tout ça... elle est qd ?!  |
Ben ça dépend un peu de la température de l'eau
On peut s'attendre à quoi en mars, avril ou mai  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
|
|
 |
|