FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Egypte: Température de la mer rouge début novembre
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Reste du monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abmag
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc c'est directement chez Fadis...je n'y connais rien en marque de combi à part qq noms qu'on voit partout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

céline a écrit:
J'ai une combi Fadis, c'est du S mais remanié. C'est à dire que ce fabriquant te fait essayer une combi taille standard (XS/S/M...) et ensuites ils prennent tes mesures piur pouvoir faire des découpes. Par exemple reduire la taille du tour de coup ou des manchons, ralonger les manches, laisser plus ou moins de place pour la poitrine, etc...
C'est du stadard très ajusté, quasi du sur mesure et les retouches sont gratuites Wink

Tu as juste les coudes qui sont situés sur le devant du bras après les retouches c pour ça que c gratuit... Je sors
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
céline
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme a écrit:
céline a écrit:
J'ai une combi Fadis, c'est du S mais remanié. C'est à dire que ce fabriquant te fait essayer une combi taille standard (XS/S/M...) et ensuites ils prennent tes mesures piur pouvoir faire des découpes. Par exemple reduire la taille du tour de coup ou des manchons, ralonger les manches, laisser plus ou moins de place pour la poitrine, etc...
C'est du stadard très ajusté, quasi du sur mesure et les retouches sont gratuites Wink

Tu as juste les coudes qui sont situés sur le devant du bras après les retouches c pour ça que c gratuit... Je sors

Elles n'étaient pas sur le devant du bras Laughing mais un peu hautes donc elle est repartie aussitot qu'elle est vennue mais les délais sont courts (généralement une à 2 semaines)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

céline a écrit:
Elles n'étaient pas sur le devant du bras Laughing mais un peu hautes donc elle est repartie aussitot qu'elle est vennue mais les délais sont courts (généralement une à 2 semaines)

Il faut justifer les retouches gratuites... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement je ne suis pas sure que tu pourras encore faire une combi sur mesure chez Fadis car depuis le rachat ils ont fermé ce département car il n'était pas rentable.

Les bruits courent aussi que le nouveau propriétaire voudrait arrêter l'activité plongée Confused mais j'ai pas pu vérifier l'info car ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds là bas.

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: