|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abmag Membre Actif

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 3224 Localisation: Paris mais le coeur au sud!!
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
donc c'est directement chez Fadis...je n'y connais rien en marque de combi à part qq noms qu'on voit partout... _________________ Abmag
PADIR Bubble addict
OWD |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8086 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
| céline a écrit: | J'ai une combi Fadis, c'est du S mais remanié. C'est à dire que ce fabriquant te fait essayer une combi taille standard (XS/S/M...) et ensuites ils prennent tes mesures piur pouvoir faire des découpes. Par exemple reduire la taille du tour de coup ou des manchons, ralonger les manches, laisser plus ou moins de place pour la poitrine, etc...
C'est du stadard très ajusté, quasi du sur mesure et les retouches sont gratuites  |
Tu as juste les coudes qui sont situés sur le devant du bras après les retouches c pour ça que c gratuit...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
céline Membre Actif

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 2130 Localisation: Ile-de-France, Rungis
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Jérôme a écrit: | | céline a écrit: | J'ai une combi Fadis, c'est du S mais remanié. C'est à dire que ce fabriquant te fait essayer une combi taille standard (XS/S/M...) et ensuites ils prennent tes mesures piur pouvoir faire des découpes. Par exemple reduire la taille du tour de coup ou des manchons, ralonger les manches, laisser plus ou moins de place pour la poitrine, etc...
C'est du stadard très ajusté, quasi du sur mesure et les retouches sont gratuites  |
Tu as juste les coudes qui sont situés sur le devant du bras après les retouches c pour ça que c gratuit...  |
Elles n'étaient pas sur le devant du bras mais un peu hautes donc elle est repartie aussitot qu'elle est vennue mais les délais sont courts (généralement une à 2 semaines) _________________ N2, AOWD, Nitrox
BouBou 28** PADIR |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8086 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| céline a écrit: | Elles n'étaient pas sur le devant du bras mais un peu hautes donc elle est repartie aussitot qu'elle est vennue mais les délais sont courts (généralement une à 2 semaines) |
Il faut justifer les retouches gratuites...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6180 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
malheureusement je ne suis pas sure que tu pourras encore faire une combi sur mesure chez Fadis car depuis le rachat ils ont fermé ce département car il n'était pas rentable.
Les bruits courent aussi que le nouveau propriétaire voudrait arrêter l'activité plongée mais j'ai pas pu vérifier l'info car ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds là bas. _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !