|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 7699 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
| valthai a écrit: |
Plus grand, tout neuf, tout beau
|
Ouuuh! Génial!
| Citation: | | Vais vite lire ton CR et voir les photos. |
Ca marche!
| Citation: | Nous aussi avons été trés heureux de plonger avec vous, peut être aurons nous l'occasion de faire de nouvelles bulles ensemble, à Phuket ou ailleurs  |
Pas de soucis
| Citation: | | bonjour et bonne vacance raconte nous au retour |
Salut!
je te remercie. En fait j'ai déjà fait un CR dans la partie Voyage, Voyage. On a fait un super voyage. Tu as aussi des photos dans la galerie Mer Rouge  _________________ PDACD |
|
|
 |
NLES
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| Bonjour ! les vacances se sont bien passées ? je pars a taba du 21 au 28 octobre, tu dois donc avoir des infos toutes fraiches ! J'ai vu qu'il y avait plusieurs centres de plongee avec tout de meme des sacrés ecarts de prix ...redseawaterworld est celui conseillé par l'organisateur de voyage mais a 250€ les 10 plongees sans compter boissons et repas ...merci de me dopnner des infos sur ton experience et choix de centres de plongees |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
| NLES a écrit: | | Bonjour ! les vacances se sont bien passées ? je pars a taba du 21 au 28 octobre, tu dois donc avoir des infos toutes fraiches ! J'ai vu qu'il y avait plusieurs centres de plongee avec tout de meme des sacrés ecarts de prix ...redseawaterworld est celui conseillé par l'organisateur de voyage mais a 250€ les 10 plongees sans compter boissons et repas ...merci de me dopnner des infos sur ton experience et choix de centres de plongees |
Salut,
OUi, oui, je te remercie ça s'est super bien passé. Je ne connais que RedSeaWaterworld malheureusement.
Les repas quand tu passes la journée sur le bateau sont à 40Livres (5,5 euros environ)/boissons seules à 20Livres (à volonté). Pour la 1/2 journée les boissons sont à 20Livres. Tu n'es pas obligée de prendre ce repas si l'hôtel te fourni un pique-nique (en tout-inclus par de soucis ils le font par contre c'est assez moyen)
J'ai trouvé RSWaterworld très bien. Que veux-tu savoir exactement?
Si tu veux j'ai fait un CR :
http://www.passion-plongee.com/forum/viewtopic.php?t=2283 _________________ PDACD |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 8965 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
| NLES a écrit: | | Bonjour ! les vacances se sont bien passées ? je pars a taba du 21 au 28 octobre, tu dois donc avoir des infos toutes fraiches ! J'ai vu qu'il y avait plusieurs centres de plongee avec tout de meme des sacrés ecarts de prix ...redseawaterworld est celui conseillé par l'organisateur de voyage mais a 250€ les 10 plongees sans compter boissons et repas ...merci de me dopnner des infos sur ton experience et choix de centres de plongees |
Bonjour NLES, il est d'usage ici, de se présenter un peu, histoire de faire connaissance.
Merci d'utiliser le salon suivant
http://www.passion-plongee.com/forum/viewforum.php?f=14 _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
agt Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 1572 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 12:00 am Sujet du message: Re: [Egypte] Taba |
|
|
[quote="valthai"] | Naya a écrit: |
....
Le coin a l'air reposant et magique, (le manager du DC avec qui je suis en contact le nomme Little Paradise) les plongées semblent plutot sympas et adaptées à tous niveaux...
J'espére que l'on se croisera pendant ton séjour, n'hésites pas à demander Valérie ou Olivier...
Bon voyage et à trés bientôt
Val |
J'étais a TABA entre le 4 et 12 Aout et j'ai plongée avec SCOTT & OLIVIER. Passe lui le bonjour d'Alain. S'il ne se rappelle pas de moi (il doit en voir passer...), parle lui de mon binome que l'on avait perdu en CHECK DIVE. Il avait mal aux oreilles et était rentré tout seul au club, sans prévenir personne, alors que l'on était a 18m sur la barque coulée devant le club... petite frayeur !
a+
Un petite photo d'OLIVIER, si c'est bien celui ci...
http://picasaweb.google.fr/alain.gerardot/200707TabaPublic/photo?authkey=TfAhufGtpi4#5098464964993891362 |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Oui, c'est bien Olivier
Tu étais où à Taba? _________________ PDACD |
|
|
 |
agt Membre Actif

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | Salut,
Oui, c'est bien Olivier
Tu étais où à Taba? |
Au Sofitel, juste en face de ZACK'S TABLES  |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
| agt a écrit: | | Naya a écrit: | Salut,
Oui, c'est bien Olivier
Tu étais où à Taba? |
Vi vi je vois bien. On a fait un tour en PMT jusqu'à votre récif (en fait on a fait le tour des recifs de tous les hôtels jusqu'au vôtre) _________________ PDACD |
|
|
 |
agt Membre Actif

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | | agt a écrit: | | Naya a écrit: | Salut,
Oui, c'est bien Olivier
Tu étais où à Taba? |
Vi vi je vois bien. On a fait un tour en PMT jusqu'à votre récif (en fait on a fait le tour des recifs de tous les hôtels jusqu'au vôtre) |
C'est en face de cet hotel ou j'ai fait une rencontre inoubliable en PMT en compagnie de mon fils, à 200m de bord, là ou les prairies d'herbier sont nombreuses et le fond commence à tomber. Une tortue d'env 1,50m de diamètre en train de manger !
Je l'ai suivi pendant 45mn, broutant (la toutue ) , nageant, remontant par 3 fois a la surface pour respirer à une distance qui m'aurait permis de la toucher.
Plusieurs petite apnée avec elle sur 5 à 7 m de profondeur ne semblait pas trop l'effaroucher, mais toujours un oeil sur moi et jamais dans son dos...
SUPERBE SOUVENIR !!!
Résumé des mes plongées a TABA
Taba est une ville frontalière avec Israel (Eilat) tout en haut du golf d'AQUABA (mer rouge)
Complexe de 5 hotels (taba height). tous donnent sur le mer, vue imprenable sur la mer, l'arabie saoudite et la jordanie.
L'eau est chaude (28-30) et la température de l'air aussi (>35) mais supportable avec de l'air quasi contament.
Rien a faire à 100km à la ronde, si ce n'est bronzette, plongée, PMT. Ca tombe bien, c'est tout ce que j'aime !
5 plongée effectuées, ZACK'S TABLES x2, MOQUABILA, RAS AMIRA
Voici le résumé de mes plongées sur le site
scubdata.com
http://www.scubadata.com/module/plongee/index.php?lieu=TABA |
|
|
 |
neffe

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 70 Localisation: cuesmes belgique
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
| frenchiegirl a écrit: | je ne connais malheureusement mais te souhaite un bon voyage et de belles plongées.
Pour nous l'Egypte est au programme de 2008 mais ce sera surement El Gouna |
si tu vas a elgouna vas aux rhiana tree corner il et partenairre avec le centre de plongée easydivers centre impecable quadrilingues _________________ meme en dormant je plonge |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !