|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 4:28 pm Sujet du message: doubleur flash sea&sea |
|
|
Bonjour,
j'utilise actuellement un Panasonic TZ3 avec un flash sea&sea ys60 sur lequel est monté un adaptateur heinrich.
je viens d'acheter un 2ème flash YS60 et deux solutions s'offent à moi :
- soit acheter un 2ème adaptateur heinrich pour faire fonctionner les deux flash en parallèle
- soit acheter un doubleur de flash sur lequel je monterai mon adaptateur actuel
Problème je sais que les doubleur flash se&sea existent mais je n'arrive pas à trouver, quelqu'un aurait il une adresse ? ou voudrait vendre le sien ?
merci |
|
|
 |
LeDiodon Membre Actif

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
ebay mais c'est aussi cher qu'un adaptateur, et j'en trouve pas en ce moment, donc .... prends un adaptateur
question ton YS60 tu l'as eu à combien? ... je me tate  _________________ Oceanic Mustélidé de bronze
Documentaliste Fédéral PADIR |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1586 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas si c'est adapté pour ton usage mais sur pcom il y a un caisson homemade sur base de flash terrestre, intéressant je trouve... _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais lu "douleur" j'ai vainement tenté de comprendre comment on pouvait avoir mal au flash...  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |