FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIRECT LIVE SALON DE LA PLONGEE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domel
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 10:59 am    Sujet du message: Salon Répondre en citant

Merci à tous pour les tofs, cr, impressions, etc......
Vraiment dommage de n'avoir pu être là.

A bientôt, j'espère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jean-michel
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fifibeach a écrit:

99% c'etait aussi la quantité de jaune dans le verre d'eauliou Laughing

normal c'était un pastis de déco !
pour le mélange fond c'est 32% jaune suelement

Je sors

Notre site Web : http://www.lesmala.net/plongee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb la bulle

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis vraiment désolé de vous avoir laché samedi soir, mais j'ai appris une triste nouvelle en sortant du salon et j'ai du rentré chez mes amis. Ils ont perdu le petit bébé qu'ils avaient en préparation, alors ma place était à leur côtés !
Mais j'ai vu Eddy le dimanche après midi et il m'a dit que la soirée avait été super sympha, comme à chaque fois je crois...
Bon retour dans vos chaumières

Séb

" Tu avais raison Jacques, ramènes moi au fond, c'est là qu'il faut être "
dixit Enzo Molinari ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est une triste nouvelle. Sad
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de retour à la Reunion .....un peu cassé surtout aprés une grosse journée de boulot dés la descente d'avion
.....mais un week end bien sympa et vraiment trés trés heureux d'avoir enfin mis un visage sur tous ces pseudos.....à une prochaine fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne récupération jb.
Ce fut une bonne surprise.
Très bon samedi pour moi aussi.
abmag
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ces photos!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jb a écrit:
de retour à la Reunion .....un peu cassé surtout aprés une grosse journée de boulot dés la descente d'avion
.....mais un week end bien sympa et vraiment trés trés heureux d'avoir enfin mis un visage sur tous ces pseudos.....à une prochaine fois

bonne récupération JB et merci d'avoir fait tout ce chemin pour venir nous rencontrer et surtout merci encore de m'avoir permis de retrouver Sylvia Bise

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NAT

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fifibeach a écrit:
NAT a écrit:

L'ambiance était au rendez-vous et je remercie également pour le Pontche et.....

ah bon Shocked fallait le dire je croyais qu'il n'y avait que du punch moi Rolling Eyes

YES YES FIFI , faut dire que j'étais en train d'arroser l'annif de mon fils, donc j'ai voulu dire un petit mot, mais j'avoue que j'ai un peu trop françaiserrrrrr ce beau mot Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
martie1966
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour compléter le cr , vais être concise pour aller dodo pas trop tard.
Vendredi j'ai eté accueilli par tunui hyppolo , septune et jazzgirl , ses deux filles et ordi , le labrador. Bienvenue
Très bonne soirée, accueil qui correspond a l'esprit 2p. Big Mc Apero Poisson Bourriquet chante
le lendemain , départ pour le salon , petite visite guidée par septune triste ( connaissez vous l'immeuble tordu Woohoo et l'arbre... moi le connais maintenant!!!) Pétard
Arrivés au salon on a rencontre charlie Big Hair , eddy France , Love bis jerome Love Love , celine , et les autres ... Surpris sais plus les noms. enfin ceux sur la photo.... Danse égyptienne Danse égyptienne
au stand frenchie Pingouin , jmichel Eddy et et et et ..... Majorette Majorette Woohoo OLIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou

petite visite des stands , j'ai vu des trucs invraisemblables qd meme des tyaux en fer avec un caillou a l'interieur pour faire du bruit triste ( 23 euros) Heureux et d'après un forumeur c'est pas au top.... Marteau

J'ai fait tous les jeux pour gagner Bronze un voyage ... j'attends toujours C...bis
Vu le stand des Chaud Chaud commandos marins .... Requin
sympa le circuit ferme ... j'ai tout compris Tchuss mais svp posez pas de questions fou

puis bapteme au nitrox .. Titanic
la c'est tres froid et bein certains disent dommage pas de bulle ... moi ai fait que ca avec mon nez ... Plongeur pas su expirer ca bloquait.

après c7 , Apero c7 Apero , c7 Apero
et vu Sylvia et jb Love
j'ai pas tilté au début mais oui c'etait le vrai jv de la reunion Bronze celui avec qui j'avais echange quelques mp.

J'ai meme parle un peu après avec lui ... Majorette sauf qu'en fait c'etait charlie ... Je sors bon ils se ressemblent ... vrai que charlie s'est demande pourquoi je lui demandais Marteau pas trop dur le décalage horaire. Pétard
Après bein resto ... très bien la C7 fut au nitrox ... on y est reste deux heures ... fou fou et forcemment j'ai commence une tite narcose...
mes jambes ont flanche et j'ai mdr glisse ... pour me
retrouver sous la table. Heureux
On a bu beaucoup mais ca c'est a cause de Jb ... Apero Apero Apero merci Jb pour ta surprise ... Bisou . vraiment touchée de t'avoir rencontrer ... te souhaite plein de bonnes choses!!!! Seul au monde

Pour notre dieu divin King Eddy, j'ai qd meme eu peur pour lui, qu'il fasse un accident de surpression fou quand il a ouvert les kados .. mais ca a ete, jerome Joker Color a assure la securite.

Lendemain , fosse , a charenton, tres tres bien, oliou m'a meme appris a faire des bulles speciales et merci celine pour l'ardoise , ... et comme d'habitude Pétard Pétard Pétard y a encore que frenchie qui comprend ce que j'ecris.

juste une anecdote k- you et moi , on a fait un truc .... Plongeur

j'ai simulé une panne d'air et il m'a fait echanges d'embout et la juste a ce moment la , la sonnerie sous l'eau comme une alerte incendie . emu
On s'est regarde comme des c.... , triste on a cru on allait se faire Shame on you Bébé sermoner mais non c'etait la sirene de sortie. Marteau

en remontant a l'echelle , les tubes inox sont trop ronds j'ai core glisse et la me suis vraiment fait mal j'ai un sacre macaron à la jambe...
après Apero c 7 echanges de tampons et on s'est separe. surpris Embarassed

Voila pour le mini cr et je suis hyper contente d'être venu au salon ... ca grace a tunui et hyppolo ( au fait Tunui vous a pas parle de son slip que je lui ai ramené ???) .
Merci pour votre accueil Bisou Bise famille tahiti ........ soigne toi bien hyppolo arc en ciel.
et une pensee pour BSOD
ps : Tunui il a la meme caisse que " JR dans Dallas Calimero

Dommage que t'ai pas pu rester fifi te fais un gros Bise
a bientot a nemo ....

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous

Dernière édition par martie1966 le Mar Jan 15, 2008 7:24 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

martie te lire est toujours un moment de bonheur et de rigolade Very Happy

avec Oliou et Jujube vous êtes les champions des CR

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ouaip vraiment excellent je me suis tape un fou rire toute seule Marteau la fosse c;etait aussi un grand moment!

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cool Seb pour la triste nouvelle... en tout cas à bientôt pour des bulles... Wink

Pour ce qui est de JB, repose toi bien et trop content de t'avoir revu... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Martie, la championne du CR smilies !!
Merci pour tes impressions qui résument bien ce que l'on a pu ressentir, mais que tu mets en images mieux que moi.
Hyppolocampe arc en ciel
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martie merci pour ton CR Bise
C'est vrai que TNT n'a parlé de son joli string panthére Laughing Laughing que tu lui as ramené triste surpris
il ne l'a pas encore essayé, je vous tiendrai au courant Wink Laughing Laughing

" Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bon CR Martie, j'en mdr encore Laughing Laughing Laughing

Oui ce fut vraiment un très bon et trop court WE.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyppolocampe arc en ciel a écrit:
Martie merci pour ton CR Bise
C'est vrai que TNT n'a parlé de son joli string panthére Laughing Laughing que tu lui as ramené triste surpris
il ne l'a pas encore essayé, je vous tiendrai au courant Wink Laughing Laughing

TNT en string panthère c'est de la DYNAMITE Laughing Laughing Laughing

Des Tofs... Laughing
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors tunui... t'as pas de tofs à mettre en ligne.. Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maybe, tonight, if i'm not sick Sad Wink

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hyppolocampe arc en ciel
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme a écrit:
Et alors tunui... t'as pas de tofs à mettre en ligne.. Wink

il va falloir déjà mettre le string... Laughing

" Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: