FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIRECT LIVE SALON DE LA PLONGEE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fifibeach
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est volontaire pour moi, en effet je connais 99% des personnes mais j'ai un doute sur 1 ou 2 personnes alors je perfere laisser la main à quelq'un d'autre sur la question Wink

exemple le pauvre Kyou a ramené un bon gateau au chocolat, mais je ne sais pas qui c'est Rolling Eyes et si ça se trouve je lui ai même pas dit au revoir Sad
GANGSTA DIVE
All Divemasteuses are Welcome
http://padir-sur-lac.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
agt
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fifibeach a écrit:

exemple le pauvre Kyou a ramené un bon gateau au chocolat, mais je ne sais pas qui c'est Rolling Eyes et si ça se trouve je lui ai même pas dit au revoir Sad

Heuuuuu, c'est pas lui qui prenait la photo par hasard Question Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re-coucou du salon! Alors, y a des gens ici?
wisperine
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait des heures qu'on vous attend... Razz

Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
Picador de Tautaz

passion-plongee.com le lieu de toutes les passions entre les plongées
plongee-passion.com le lieu de toutes les passions avant, pendant et après les plongées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jerome il a un verre a la main .... Smile Laughing

E2 donc

Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
http://dive-photos.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh...y'en a deux qui ont un verre a la main....ah la la....la C7....mdr

70 heures de travail accumulees en 6 jours
Hier etait une petite journee de seulement 9 heures Very Happy
Fifibeach
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Bulleuse a écrit:
euh...y'en a deux qui ont un verre a la main....ah la la....la C7....mdr

Eve tu vois plus clair Shocked y en plus de deux qui ont un verre à la main Laughing
GANGSTA DIVE
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super les photos, merci beaucoup!!! Effectivement c'est une sacrée belle palanquée Love bis

J'ai eu JB au tél qui était à Paris, j'imagine que certains d'entre vous l'ont rencontré et je suis sûr qu'il a dignement représenté notre petit caillou perdu dans l'océan Cool Very Happy
Bert6400
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fifibeach a écrit:
en effet je connais 99% des personnes

c'est déjà pas mal !... as tu eu le temps de boire un coup avec chacune ?
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

southsurfer a écrit:
Super les photos, merci beaucoup!!! Effectivement c'est une sacrée belle palanquée Love bis J'ai eu JB au tél qui était à Paris, j'imagine que certains d'entre vous l'ont rencontré et je suis sûr qu'il a dignement représenté notre petit caillou perdu dans l'océan Cool Very Happy
Il a été au top... comme d'hab, c JB... Wink Très sympa comme ambiance en tout cas... que du bonheur et de belles rencontres...
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, ça fait vraiment plaisir Cool Very Happy

J'espère pouvoir participer un de ces jours à cette belle manifestation Very Happy
NAT

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super salon et quel plaisir de voir les dignes représentants de PP2:

Fifi connait tout le monde et c'est avec plaisir que j'ai pu faire de chouettes rencontres.

Point de vue Matos, il y avait des stands en plus des grandes marques traditionnels par rapport à l'année passée.

L'ambiance était au rendez-vous et je remercie également pour le Pontche et le gâteau au chocolat, ,,,,,

Vivement Düsseldorf fin du mois, qu'on remette çà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fifibeach
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAT a écrit:

L'ambiance était au rendez-vous et je remercie également pour le Pontche et.....

ah bon Shocked fallait le dire je croyais qu'il n'y avait que du punch moi Rolling Eyes
GANGSTA DIVE
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui est qui Question

premier rang au sol de gauche à droite
marc_wl Jean-Michel Frenchiegril Léa (ma fille)

deuxième rang
Céline Bernard13 Septune

troisième rang
inconnu qui est tu Question Jérôme Seblabulle Charlie Tiptup Naya TuNui Oliouchka

quatrième rang
Martie Barjteam Kivalou Hyppolo et Fifi

effectivement il me semble bien que c'est KyOu qui a pris la photo. Mais nous aurons l'occasion de vous montrer sa tête Very Happy

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était une super journée, Oliou est chargée de lancer le CR mais à l'heure qu'il est elle doit être sur le chemin de la maison Smile

Sinon quoi de beau quoi de neuf au salon Very Happy

je cherchais une étanche mais pas moyen d'en essayer sur le salon Confused par contre j'ai vu le nouveau modèle de Seac-sub qui me plait beaucoup ainsi que la Waterproof, reste maintenant à trouver un magasin qui les ait ou accepte de les commander pour pouvoir essayer.

comme l'a dit Fifi, le micron d'Aqualung est vraiment super sympa et très léger. A envisager pour un futur achat de détendeur voyage. Mesdames qui lorgnez sur la version blanche, celle-ci ne sera pas disponible avant quelques mois car le blanc jaunit trop vite donc Aqualung cherche et cherche encore. Finalement pour éviter ce jaunissement prématuré, le micron "féminin" ne sera pas blanc et rose mais sans doute gris perle et rose pour les coquettes Very Happy

Au niveau palmes, 3 nouveautés intéressantes :
Chez Aqualung toujours, les Slingshot

Chez Mares les Raptor (qui ressemblent étrangement aux Twin Speed de Scubapro)

Et les fameuses palmes pliables Omega

Sinon côté matériel j'ai pas eu l'impression qu'il y avait trop de nouveautés mais bon j'ai surement dû louper plein de trucs.

Mais l'essentiel c'est d'avoir passé un bon moment Very Happy

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'inconnu du troisième rang, c Franck... Mon mentor en plongée et ami... Et vi pas mal de sudistes qd même sur cette tof... Laughing
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Fifibeach
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bert6400 a écrit:

c'est déjà pas mal !... as tu eu le temps de boire un coup avec chacune ?

Oui, comme j'ai bu que de l'eau ou du jus d'orange et pas de pontche ni de punch Laughing

99% c'etait aussi la quantité de jaune dans le verre d'eauliou Laughing
GANGSTA DIVE
Ralf Ice
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été également très heureux de rencontrer Eddy et d'échanger quelques impressions avec tous les membres de 2P, présents sur la photo du pot de 11h. Un moment vraiment sympa. Wink
On se pose toujours la question avec TuNui pourquoi on rentre encore de nos voyages de plongées tout là-bas où il nous semble vraiment "bon vivre" dans le sens simple des valeurs et des choses de la vie Tchuss.
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fifibeach a écrit:

99% c'etait aussi la quantité de jaune dans le verre d'eauliou Laughing

le pastoooooooooooooooooooooooox Apero Love bis Very Happy

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa cette journée Salon avec tous les 2P présents et la touche finale devant un couscous réservé par Martie. Je regrette de n'avoir pu aller à la fosse du dimanche !!

Il y avait les rencontres 2P prévues, mais également la très bonne surprise de rencontrer également JB et Sylvia. Une journée inoubliable pour ma part.
Vivement d'autres occasions de se rencontrer et de plonger ensemble.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: