FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Egypte] Direct live de Marsa Alam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Voyage - Voyage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NAT

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, pour toutes ces belles photos,

Nous y sommes allés il y a deux ans, nous étions à l'AKASSIA Beach, propre centre mais à l'heure actuelle il y a d'autres centres qui se sont installés. Tout était nickel, et nous non plus nous n'avons pu voir le Dugong, mais les tortues vi Wink

J"ai adoré Marsa, j'espère expérimenter les tentes de village shagra, même type de plongée , richesse de flore et faune et plongées à volonter.

Merci encore fifi, surtout pour les tofs des hôtels je vais pouvoir les montrer à mes clients,

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fifibeach
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le v'la ce fameux dugong Cool

http://www.voyage-plongee.com/plongee_egypte_mer_rouge.html
GANGSTA DIVE
All Divemasteuses are Welcome
http://padir-sur-lac.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mantaray

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que vous croiserez son chemin en juin prochain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abysse
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas encore entendu parler du Dugong avant de lire ce fil..
Sympa la vidéo..animal surprenant je trouve..un "physique" particulier qui donne envie de se renseigner plus sur cet habitant sous marin..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Voyage - Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: