|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abysses

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 20 Localisation: a l'est,sous la glaçe
|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 4:27 pm Sujet du message: detendeur mistral..... |
|
|
j'aimerai bien acheter 1 detendeur mistral(foto) ,si quel qu'1 en a 1,j'aimerai avoir son avis.......  _________________ les bulles,petites ou grosses,l'important c'est d'en faire..... |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1572 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu parle je suppose du vieux ?!
Ce detendeur est inadapté aujourd'hui.
Deja il faut remplacer l'étrier d'origine, de plus comme sa casserole est imposante un deuxieme détendeur est compliqué à mettre.
A moins d'avoir un vieux bi avec sortie centrale, car la plupart des bouteilles ont 2 sortie exentrées donc le detendeur ne peut se mettre dans l'axe de la tête. Faut donc choisir une Cressi, par exemple, qui a une sortie Axée et l'autre désaxé.
De plus je suppose que tu parle d'un Royal mistral, celui avec aquastops !
Mais bon ! c'est à toi de voir, pour moi il donne suffisament d'air pour respirer et son entretient est dérisoire, sauf si on pete un tuyau ou un embout. _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
abysses

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 20 Localisation: a l'est,sous la glaçe
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 9:06 am Sujet du message: re mistral |
|
|
salut henri, je parlais d'un mistral neuf en fait,pas d'une vielle casserolle,je me suis renseigné sur le prix,ça m'a calmé de suite,env 500 eur, n'en parlons plus,merçi pour tes explications..a+...  _________________ les bulles,petites ou grosses,l'important c'est d'en faire..... |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1572 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut abysses,
De toute façon, dans ce cas, y'a que 2 choses qui changent par rapport à ce que j'ai dit
Y'a pas besoin de changer l'etrier
Il est un peu plus souple
Pour le reste c'est kif kif, et c'est même pire coté encombrement casserole par rapport a un royal Mistral.  _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !