|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cptsm julien

|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 9:16 pm Sujet du message: détendeur legend supreme |
|
|
je voudrais acheter le détendeur légend supreme mais vue que je mis conner pas tros en matos donc est se qu'il y a des personnes qui l'on déjas _________________ vive les eaux froides |
|
|
 |
Bullette

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 40 Localisation: Suisse (Fribourg)
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Hello! C'est un excellent détendeur, dans les deux meilleurs selon moi, avec les Apeks ATX 200. Si jamais, il y a un test sur les détendeurs dans le plongeur international de ce mois. Il y a pleins d'infos intéressantes et l'avis de différents plongeurs. Bonnes plongées!
Bullette. |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1603 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Actuellement la quasi totalité des detendeurs se valent, à models equivalents s'entend.
Aprés le choix est fonction de certains critéres personels :
Plongée en eau froide et donc antigivrage
Revision par sois même et la choix de la marque que lon connait + simplicité de memontage/remontage avec outils normaux.
Look du detendeur, etc... _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
Bullette

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 40 Localisation: Suisse (Fribourg)
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 11:25 am Sujet du message: |
|
|
| Effectivement, tout dépend de l'utilisation! Moi je plonge en lac toute l'année et l'eau n'est pas bien chaude. Même en été, elle reste très froide au fond. J'ai donc besoin de détendeurs adaptés à l'eau froide. J'ai un apeks ATX 200, parfait pour l'eau froide (et chaude aussi!), et un mares proton ice, nettement moins agréable en plongée de manière générale mais c'est mon deuxième détendeur et je l'utilise moins souvent. J'ai fait mon P* et P** avec un Legend (détendeurs de l'école) et il était très agréable. |
|
|
 |
cptsm julien

|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
je voudrais se détendeur car je plonge en normandie donc l'eau n'est pas trés chaude mais est se que si je ve aller dans le sud en eau chaude sela est possible? _________________ vive les eaux froides |
|
|
 |
Nounours Membre Actif

|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Julien,
comme on dit, qui peut le plus, peut le moins. S'il marche bien en eau froide (et lä, seul la question de givrage est importante) il ira bien en eau chaude.
Bonnes bulles
Nounours _________________ faut pas se prendre la tête |
|
|
 |
pierre matos

|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
En achetant un Legende suprème, tu ne peux surement pas faire un mauvais choix.
Le Legende et Apeks Atx sont quasi des frères jumeaux. _________________ Pierre |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !