FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

detendeur dacor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Infos Matos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abysses

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 8:29 pm    Sujet du message: detendeur dacor Répondre en citant

bonjour a tous,un ami m'a ramené de voyage un detendeur "dacor exteme"super,un premier etage qui pese 3 kgs,avec une notice en anglais,cool,quelqun possede t'il un tel engin Very Happy le nom exact est "regulator dacor exteme "...merçi... Laughing
kioki

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède un détendeur Dacor Extreme. C'est un détendeur effectivement lourd. Le premier étage est très bon mais le deuxième étage est pourri !. J'ai remplacé le deuxième étage après seulement 1 mois d'utilisation car il fuyait tout le temps et il y avait un tas de rappel de la compagnie. J'utilise le premier étage avec un Dacor XP et ça va bien.

Comble de malheur, la compagnie Dacor qui a été achetée par Mares d'Italie a annoncé en septembre que la fabrication de pièces pour ce tous les détendeurs fabriqués avant 1999 dont celui-ci était discontinuée ! Alors plus de pièces dans le futur pour le Dacor Extreme ! Mares d'Italie offre cependant un programme pour acheter un nouveau détendeur neuf à meilleur prix !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abysses

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 5:54 pm    Sujet du message: detendeur dacor Répondre en citant

kioki a écrit:
Je possède un détendeur Dacor Extreme. C'est un détendeur effectivement lourd. Le premier étage est très bon mais le deuxième étage est pourri !. J'ai remplacé le deuxième étage après seulement 1 mois d'utilisation car il fuyait tout le temps et il y avait un tas de rappel de la compagnie. J'utilise le premier étage avec un Dacor XP et ça va bien.

Comble de malheur, la compagnie Dacor qui a été achetée par Mares d'Italie a annoncé en septembre que la fabrication de pièces pour ce tous les détendeurs fabriqués avant 1999 dont celui-ci était discontinuée ! Alors plus de pièces dans le futur pour le Dacor Extreme ! Mares d'Italie offre cependant un programme pour acheter un nouveau détendeur neuf à meilleur prix !
salut kiopi,tu as 100 fois raison,j'ai essayé hier,le 2em etage est naze,apparament c'est la valve pneumatique qui est hs,est ce qu'un 2em etage mares est compatible avec le 1er etage dacor? ...merçi...
kioki

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas de problème à mettre un deuxième étage Mares. Par contre, le flexible du Mares devrait avoir un filetage plus petit que le filetage sur le premier étage Dacor.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Infos Matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: