Des Lyonnais ??

Retrouvez ici tous les événements Passion-Plongée ! Sorties et weekend plongée, apéros et soirées 2P, tout s'organise dans cette salle !

Des Lyonnais ??

Messagede benbulle » 24 Nov 2007, 12:45

Bnjour,

Il y aurait il des Lyonnais dans le coin.... faudrait commencer à faire un petit restau :D :D :D :D .

Après, même si c'est pas la meilleure saison... je suis N3 et j'ai 100% du matos (y compris ma bouteille donc :lol: ).... donc prêt ploufer!!
benbulle

Messagede Eve » 24 Nov 2007, 13:15

Ben Leleo est a lieu pour encore quelques petits moi

http://www.passion-plongee.com/forum/membre1755.html
Eve

"Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres." - Voltaire
Eve
Membre Actif

Messagede Leléo » 24 Nov 2007, 20:01

Salut Benbulle,

Et oui, je suis lyonnais, mais seulement pour quelques mois encore comme te le dit Petite Bulleuse; après, direction le soleil des Baléares ! le soleil, et la mer surtout !!!

J'arrive précisément d'une plongée dans "l'idylique" lac de Chamagnieu ... l'endroit n'est pas désagréable, mais 12° dans l'eau, c'est quand même bien peu ... :roll:

Et toi ? lyonnais aussi ?
Leléo

Messagede benbulle » 24 Nov 2007, 20:33

Leléo a écrit:J'arrive précisément d'une plongée dans "l'idylique" lac de Chamagnieu ... l'endroit n'est pas désagréable, mais 12° dans l'eau, c'est quand même bien peu ... :roll:

Et toi ? lyonnais aussi ?

Chamagnieu mon amour :lol: :lol:
En février dernier j'y ai attrapé la grippe... 1 semaine au fond du lit pour 20min de plouf à 5° en humide :twisted: :twisted: :twisted: .

Sinon j'y vais pour le fun, histoire de me perdre dans la bouillasse :D :D . Il y a 1 mois j'y ai encore perdu mes binômes. Une fois remontée en surface ils étaient à même pas 10m :roll: .

Et je suis Lyonnais depuis 2ans presque jour pour jour >oD .
benbulle

Messagede Leléo » 24 Nov 2007, 21:23

Pouaf ! moi j'y vais bien parce que j'y prépare mon Divemaster ... je préfère laaaaaaaaaargement la Méditerranée, ou encore les Caraïbes !
Moi aussi je suis à Lyon depuis 2 ans et demi environ
Leléo

Messagede Le Pin's » 24 Nov 2007, 21:36

Ben moi, , je suis grenoblois, donc, vous comprendrez aisément que je ne me joignes pas à vous ... (on a sa fierté , quand même [-( )
Sinon, j'ai aussi essayé Chamagnieu: c'est vrai que c'est un endroit ... mignon (si si, mignon, ne m'obligez pas à dire autre chose, je pourrais devenir grossier :D )
Je crois qu'il est temps pour moi de ... :js

Bonne bouffe à vous :wink:
Le Pin's

Messagede Leléo » 24 Nov 2007, 21:48

Ne me parlez pas de Greeeeeeeeeenoble mdr
Leléo

Messagede Le Pin's » 24 Nov 2007, 21:52

Leléo a écrit:Ne me parlez pas de Greeeeeeeeeenoble mdr

C'est de bonne guerre :wink: (C'est fou, cette envie soudaine et inexpliquée que j'ai de pourrir certains sujets :D )
Pour ceux qui ne sauraient pas: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Iserois
Le Pin's

Messagede Leléo » 24 Nov 2007, 21:54

Mais non, je plaisante et en plus j'ai même pas la chance de connaître cette, très certainement belle, ville, je ne connais que le Vercors et quelques stations de ski.

Mais Lyon ... c'est quand même magnifique ...
Leléo

Messagede benbulle » 24 Nov 2007, 22:00

Le Pin's a écrit:Je crois qu'il est temps pour moi de ... :js

Bonne bouffe à vous :wink:

Ben non reste. J'avais un pote qui avait une mission sur Grenoble... et on se retrouvait pour mange à la tour du pin (1h partout :D ).
benbulle

Messagede Marcotim » 25 Nov 2007, 23:49

Le Pin's a écrit:
Leléo a écrit:Ne me parlez pas de Greeeeeeeeeenoble mdr

C'est de bonne guerre :wink: (C'est fou, cette envie soudaine et inexpliquée que j'ai de pourrir certains sujets :D )

Salut :)
Etant grenoblois d'origine, je me suis bien marré en parcourant ton lien, quand meme :lol:
Marcotim
Membre Actif

Messagede Le Pin's » 26 Nov 2007, 09:16

Marcotim a écrit:
Le Pin's a écrit:C'est de bonne guerre :wink: (C'est fou, cette envie soudaine et inexpliquée que j'ai de pourrir certains sujets :D )

Salut :)
Etant grenoblois d'origine, je me suis bien marré en parcourant ton lien, quand meme :lol:

Ben oui, c'est bien triste, mais y'a du vrai, quand même :D
Le Pin's

Messagede Eve » 26 Nov 2007, 09:34

Bravo le Pin's pour le lien.... je me suis presque crue de retour a Grenoble...je n'y ai passe que quelques mois (reprises d'etudes arretes parce qu'un petit batonnet blanc a vire au bleu ) mais la description faite dans ce lien m'a rappele bons nombres d'anecdotes.... Un clin d'oeil bien sympatique... :lol:

:biz de la part d'une ancienne etudiante IUT de droit residente a la bastille :wink:

voila c'etait mon p'tit clin d'oeil, je vous laisse entre dauphinois vous organiser vos sorties plongee-bonne bouffe-beuverie ;)
Eve

"Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres." - Voltaire
Eve
Membre Actif

Messagede Marcotim » 26 Nov 2007, 17:26

Rhooo :) merci la p'tite noix exilée au pays du gaspacho :P
Marcotim
Membre Actif

Messagede libellule » 26 Nov 2007, 20:42

ahhh la bastille c'est beau pas vrai Eve,
bon alors ce resto c'est quoi le menu.......

Dans un ptit bouchon lyonnais ou vous descendez un peu et on fait une bonne fondu savoyarde hummmm trop bon
la mer c'est où... Trop loin pour moi
N3 Nitrox conf - 600 plouf - bientot Tx - TIV en baignoire
libellule

Messagede Leléo » 26 Nov 2007, 20:47

Aaaaaaaaaaaah mais vous n'avez jamais testé la fondue savoyarde ... à Mallorque ! ça c'est divin, tremper le pain dans le fromage en regardant la mer ...
Leléo

Messagede libellule » 26 Nov 2007, 20:52

on peut sous l'eau aussi :mrgreen:
libellule

Messagede Eve » 26 Nov 2007, 20:54

euh il semble que ce soir je sois un peu plue blonde que d'habitude...pourquoi petite noix???? :?:

ah la la...les p'tits bouchons...ca aussi, de que bons souvenirs.... pendant mes 4 and d'etudes a Lyon mon papounet m'enmener manger dans un petit bouchon different chaque trimestre... et dites mois, y'a toujours un bar au coin de la place des terreaux du nom de moulin rouge ???? c'etait notre lieu de raliement avec mes collegues rugbymen pour debuter les 3emes mi-temps... ah la la...souvenirs, souvenirs...

pardon je suis un peu HS la :oups:
Eve

Eve
Membre Actif

Messagede Eve » 26 Nov 2007, 20:55

Leléo a écrit:Aaaaaaaaaaaah mais vous n'avez jamais testé la fondue savoyarde ... à Mallorque ! ça c'est divin, tremper le pain dans le fromage en regardant la mer ...

ouai mais ca c'est seulement devant le centre pour la plongee de nuit du 1er aout... bon apres y'a quelques vip qu'on invite gentillement a la maison des hippocampes...;) et qui repartent meme avec la recette de la croute au fromage qu'ils oublient quelques mois plus tard.... :roll:

:lol: :lol: :lol:
Eve

Eve
Membre Actif

Messagede libellule » 26 Nov 2007, 20:59

heu moi j'm'etais régalé avec les crevettes de monsieur...
dit tu m'donne tas recette de la croute ....
libellule

Suivante

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message