FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cyclope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyclope

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Cyclope Répondre en citant

Désolé, je ne suis pas plongeur mais simplement passioné de photo et en particulier de photo sous-marine (que je ne pratique pas Rolling Eyes ).
Ceci dit, j'habite en bord de mer et j'apprécie les clichés des autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Cyclope !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
henri91
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cyclope,

Bienvenue, à PP, si tu habite au bord de mer, il faut franchir le pas, c'est relativement simple, dés que l'eau s'est un peu réchauffée.

Ainsui tu deviendras sera un vrai Cyclope sous marin.

Cordialement

Henri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cyclope,

Bienvenu!!! Very Happy

Peut-être que la visite régulière du site 2P te donnera envie de te jeter à l'eau!!!

@+++

Southsurfer Cool
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cyclope,

bienvenue sur le forum 2p, ouvert à tous, non plongeurs intéressés ou passionnés d'autant plus Smile

As tu un site web avec tes photos en ligne que l'on puisse apprécier ton Art à sa juste valeur ? ce serait un plaisir de voir tes photos j'en suis certain.

As tu déjà fait un baptême ? connais tu la sensation ? ou as tu une contre-indication médicale qui t'empêche à ta connaissance de plonger/snorkeller (faire du palmes masque tuba, ballade aquatique en gros).

Si ce n'est pas le cas je ne peux que t'encourager à te lancer, il y a bien des clubs ou des centres qui pourront t'aider à franchir le pas en t'apportant milles feux au fond des yeux (puis par la suite au fond du capteur CMOS Very Happy).

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Cyclope.

On ne peut que t'encourager à découvrir notre passion. En attendant, immersion complète dans Passion-Plongée, c'est aussi avoir la tête dans les bulles.

Charlie Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubacow
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cyclope

Bienvenue dans un monde merveilleux non peuplé de petits lapins roses (çà nage pas bien).
Je ne peux que te souhaiter, comme les autres, de pouvoir découvrir l'explosion de joie de tes sens sous l'eau...
Bon, par contre, on m'a menti, y'a pas de sirènes... Mais bon, c'est sympa quand même!
Bonne éclate sur le forum

Raph

J'ai trouvé que ça pour habit de vache de Noël...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: