|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cyclope
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 12:41 pm Sujet du message: Cyclope |
|
|
Désolé, je ne suis pas plongeur mais simplement passioné de photo et en particulier de photo sous-marine (que je ne pratique pas ).
Ceci dit, j'habite en bord de mer et j'apprécie les clichés des autres. |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1603 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Salut Cyclope,
Bienvenue, à PP, si tu habite au bord de mer, il faut franchir le pas, c'est relativement simple, dés que l'eau s'est un peu réchauffée.
Ainsui tu deviendras sera un vrai Cyclope sous marin. _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3181 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Cyclope,
Bienvenu!!!
Peut-être que la visite régulière du site 2P te donnera envie de te jeter à l'eau!!!
@+++
Southsurfer  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2456 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut cyclope,
bienvenue sur le forum 2p, ouvert à tous, non plongeurs intéressés ou passionnés d'autant plus
As tu un site web avec tes photos en ligne que l'on puisse apprécier ton Art à sa juste valeur ? ce serait un plaisir de voir tes photos j'en suis certain.
As tu déjà fait un baptême ? connais tu la sensation ? ou as tu une contre-indication médicale qui t'empêche à ta connaissance de plonger/snorkeller (faire du palmes masque tuba, ballade aquatique en gros).
Si ce n'est pas le cas je ne peux que t'encourager à te lancer, il y a bien des clubs ou des centres qui pourront t'aider à franchir le pas en t'apportant milles feux au fond des yeux (puis par la suite au fond du capteur CMOS ). _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
Charlie Membre Actif

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6303 Localisation: Essonne (Arpajon)
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Cyclope.
On ne peut que t'encourager à découvrir notre passion. En attendant, immersion complète dans Passion-Plongée, c'est aussi avoir la tête dans les bulles.
Charlie  |
|
|
 |
scubacow Membre Actif

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cyclope
Bienvenue dans un monde merveilleux non peuplé de petits lapins roses (çà nage pas bien).
Je ne peux que te souhaiter, comme les autres, de pouvoir découvrir l'explosion de joie de tes sens sous l'eau...
Bon, par contre, on m'a menti, y'a pas de sirènes... Mais bon, c'est sympa quand même!
Bonne éclate sur le forum
Raph _________________ La privation de bulles peut provoquer une vache grave
J'ai trouvé que ça pour habit de vache de Noël... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !