FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'une salle pour causer des chambres à air
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

une salle sur la formation des enfants ?
Enfin, il était temps d'y penser
16%
 16%  [ 2 ]
Bonne idée
50%
 50%  [ 6 ]
je vais y participer
16%
 16%  [ 2 ]
pas d'enfant, pour l'instant, je m'entraine, commencez sans moi, j'arrive !!!
16%
 16%  [ 2 ]
je suis un affreux égoïste et je ne veux pas de cette salle
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
fifou83
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Mysticeti-liégus [ 50 points ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
henri91
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

Perso je ne vois pas trop l'interet de cela, pour moi un enfant qui plonge est un plongeur. Mais peut etre ai-je mal compris ce qu'on veut y mettre dedans !.

Car pour moi, il y a moins de difference entre un enfant de 8 ans plongeur de bronze et un enfant de 12 ans niveau 1 qu'entre un Niv.1 quelque soit sont age et un Niv.4 de 18 ans.

Je sais que certains parents confondent, justement, clubs sportifs et nursery.

Et jusqu'a present chaque fois qu'il y a eu des questions sur ce sujet, il y a toujours eu des reponses. Car pour un enfant il y a les demandes medecine, brevets, matos adapte, club les acceptants, etc....

Ce n'est qu'un avis personel, mais par contre créer une salle sur l'actualité de la plongée enfant (infos du rifap etc....) ca oui car cela ne feras pas double emploi.

Cordialement

Henri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
+2
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

henri91 a écrit:
Salut a tous,

Perso je ne vois pas trop l'interet de cela, pour moi un enfant qui plonge est un plongeur. Mais peut etre ai-je mal compris ce qu'on veut y mettre dedans !.

Car pour moi, il y a moins de difference entre un enfant de 8 ans plongeur de bronze et un enfant de 12 ans niveau 1 qu'entre un Niv.1 quelque soit sont age et un Niv.4 de 18 ans.
.

euh, j'ai pas vraiment compris ce que tu compares et comment Shocked
et honnêtement, perso, la gradation niveaux fédé et âge, c'est pas vraiment ma clé d'entrée.

on peut déjà commencer un embryon de cette salle ici avec un petit exemple de spécificité : le rythme.
Changer d'activité AVANT d'amorcer lassitude et saturation.
une séance de piscine enfant , c'est trois, voir quatre ateliers. pas plus de 10 à 15 minutes sur un atelier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tautaz
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait faire une salle sur la culture hydroponique?

C'est mon nouveau Dada pour avoir des legumes frais sans aller au supermarché en vivant en appartement avec des balcons Very Happy

Respectez la posologie indiquée.

QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tautaz a écrit:

C'est mon nouveau Dada pour avoir des legumes frais sans aller au supermarché en vivant en appartement avec des balcons Very Happy

c'est une sorte de Plongee oui lol Marteau on pourrait aussi parler de vaisselle... Je sors

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LeDiodon
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tautaz a écrit:

C'est mon nouveau Dada pour avoir des legumes frais sans aller au

supermarché en vivant en appartement avec des balcons Very Happy
Rolling Eyes des légumes.. mais bien sûr!!!!!

à part la vente aux professionels la majeure partie de la vente est utilisée pour des substances pas franchement conformes à la loi ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fifibeach
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi ça sert des legumes hein ! je vous le demande Rolling Eyes Question
GANGSTA DIVE
All Divemasteuses are Welcome
http://padir-sur-lac.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fifibeach a écrit:
A quoi ça sert des legumes hein ! je vous le demande Rolling Eyes Question

a ne pas etre confronte a une image en gros plan de son posterieur qui prend toute la dimension de la photo lors d'une remontee sur zodiac je pense... Marteau

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà ! Wink
+2
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci

yfo
yaka
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: