FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crab.diver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crab.diver

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 11:58 am    Sujet du message: crab.diver Répondre en citant

Bonjour a tous, moi je m'appelle marie, j'ai 20 ans, je suis étudiante en droit et une mordue de plongée.

J'ai commencé la plongée il y a 5 ans je crois, j'ai passé mon N1 la 1ère année et suis tombée amoureuse de mon "coach"N3 initiateur et lui pareil Very Happy , année suivante passe le N2, j'emmenage avec mon chéri Very Happy , et cette année passage de N3, pour l'instant tout se passe bien Cool .

Cela faisait des années que je voulais faire de la plongée, mon voisin était MF1 et n'arrêtais pas de me parlé de plongée, mais mon ORL me saoulais a cause de mes oreilles ( autites chroniques ) Crying or Very sad . Bref, septembre 2001 moment des inscriptions je retourne le voir et la y me dit " ca y est ca va mieux tu peux faire de la plongée", limite je l'embrasse, le jour même j'étais inscrite Very Happy .

Et depuis que du bonheur, surtout que je partage cette passion avec mon chéri qui va passer son N4. C'est trop merveilleux, seul problème, c'est que son frère fait également de la plongée, il est en passage de N4 et est initiateur, le problème c'est pas tant lui, c'est sa femme, je peux plus la voir, elle fait de la plongée juste pour être avec son mari la ok, mais elle est chiante a mourrir.

Bon bah bonnes bulles tout le monde... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours
Membre Actif