FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crab.diver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crab.diver

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 11:58 am    Sujet du message: crab.diver Répondre en citant

Bonjour a tous, moi je m'appelle marie, j'ai 20 ans, je suis étudiante en droit et une mordue de plongée.

J'ai commencé la plongée il y a 5 ans je crois, j'ai passé mon N1 la 1ère année et suis tombée amoureuse de mon "coach"N3 initiateur et lui pareil Very Happy , année suivante passe le N2, j'emmenage avec mon chéri Very Happy , et cette année passage de N3, pour l'instant tout se passe bien Cool .

Cela faisait des années que je voulais faire de la plongée, mon voisin était MF1 et n'arrêtais pas de me parlé de plongée, mais mon ORL me saoulais a cause de mes oreilles ( autites chroniques ) Crying or Very sad . Bref, septembre 2001 moment des inscriptions je retourne le voir et la y me dit " ca y est ca va mieux tu peux faire de la plongée", limite je l'embrasse, le jour même j'étais inscrite Very Happy .

Et depuis que du bonheur, surtout que je partage cette passion avec mon chéri qui va passer son N4. C'est trop merveilleux, seul problème, c'est que son frère fait également de la plongée, il est en passage de N4 et est initiateur, le problème c'est pas tant lui, c'est sa femme, je peux plus la voir, elle fait de la plongée juste pour être avec son mari la ok, mais elle est chiante a mourrir.

Bon bah bonnes bulles tout le monde... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et welcome,

Tu auras déjà remarqué, tu t'es lancé sur un forum ultras sympa, même si parfois moralisateur Wink

C'est pour le fun, et puis on aime bien tous les membres, on veut les garder Razz

Bonnes bulles

Nounours
greg_diver

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation,
Et bienvenue.Ici,un seul mot d'ordre,decontract,partage d'experience,et convivialité.
Bon surf.
@+Greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
felix
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenue

Big Hair felix
Luna99

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !!!
pykus

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome miss!
crab.diver

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou c'est encore moi, juste pour dire que je suis officiellement N3, depuis hier Very Happy , ca me fais tout bizzare, mais bon maintenant c'est l'expérience qui va venir Wink .

Je suis trop contente!! Cool

Bonnes bulles à tous Wink
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations pour ton N3 Smile bravooooo.

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
crab.diver

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci milka Wink

Dis moi, j'ai une question Confused . J'ai donc passé mon examen théorique et j'avais parlé un peu avant l'examen avec mon moniteur ( qui est excellent Wink ) de mon problème avec mon copain et son obsésion de la profonde Sad . A la fin de l'évaluation théorique il y avait une question bonus qui porte à débat, j'aurais voulu la mettre sur le forum mais je veux ton avis avant Laughing .

La question est : Quels sont les avantages de descendre profond ( au delà de 50 mètres )?

Je trouve que c'est une question trés intéressante et dont les réponses peuvent être trés enrichissantes pour tout plongeur, chacun pouvant donné son avis.

Qu'en pense tu? Wink
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin un sondage est un sondage, et c'est démocratique donc pose le... Smile perso je vois pas "d'avantages" à descendre profond... enfin bon c'est selon... mais il y a certes parfois des intérêts Smile

Hippocampes Divers S.L.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
crab.diver

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inkiète on est d'accord, d'ailleurs tu serais vraiment surpris de ce que j'ai répondu Wink .
olivier

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
l'avantage des profondes, je ne sais pas si il y en a vraiment, on ne reste pas longtemps au fond, les paliers sont long, on a souvent froid, mais c'est un peu comme une bière, pourquoi en prendre 2 alors qu'avec une tu en as assez...
c'est peu être parce que ça grise un peu, au fond tu as une ambiance particulière, un peu comme quand petit tu rentrais dans une vieille maison...
pour résumer c'est particulier.
pour finir je suis loin d'être un inconditionel des profondes, mais des fois j'aime bien.
Olivier
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors il est ou ce sondage ??? tu l'as fait crab ?

Hippocampes Divers S.L.
jeremy_diver

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais elle la fait, mais je ne sais plus dans quelles salles^^.

Y a 4 choix (la preuve que je l'ai vu) Big Hair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: