| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre niveau |
| Tous les deux pareil |
|
20% |
[ 9 ] |
| Monsieur a un niveau supérieur et c'est bien comme ça |
|
28% |
[ 13 ] |
| Monsieur a un niveau supérieur mais ça va changer!! |
|
11% |
[ 5 ] |
| Madame a un niveau supérieur et c'est bien comme ça |
|
2% |
[ 1 ] |
| Madame a un niveau supérieur mais ça va changer!! |
|
0% |
[ 0 ] |
| m'en fiche je suis celib ou mon "binome" ne plonge pas |
|
33% |
[ 15 ] |
| Tous les deux pareil mais ça va changer (madame aura un niveau supérieur ) |
|
4% |
[ 2 ] |
| Tous les deux pareil mais ça va changer (monsieur aura un niveau supérieur ) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5211 Localisation: mon coeur est méditerrannéen
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:11 pm Sujet du message: Couple de plongeurs et niveau |
|
|
C'est une reflexion que je me suis souvent faite, madame (ou mademoiselle) est N1 voir N2 et monsieur est N3, N4...
ou alors les deux du même niveau.
mais jamais vu dans l'autre sens...
en fait le plus important est à quoi est du cette différence (si elle existe) : l'un est moins passionné? l'un a initié l'autre qui "cravache" pour rattraper? peut etre d'autres raisons...
perso je serai peut etre N2 cet été alors que mon copain tjs N1 (mais lui il s'en tamponne un peu c'est pour ça). Serai-je la seule plus "gradée" que son homme?
c'est juste de la curiosité hein pas un débat sur les inégalités homme femme ou pourquoi passer ou pas des niveaux (hein Naya ) _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle...
Dernière édition par palmette_83 le Jeu Fév 07, 2008 5:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
m'en fiche je suis celib ou mon "binome" ne plonge pas  _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5211 Localisation: mon coeur est méditerrannéen
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Eddydiver a écrit: | ... mon "binome" ne plonge pas  |
remarque moi c'est tout comme... _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle...
Dernière édition par palmette_83 le Jeu Fév 07, 2008 3:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Fabrice Membre Actif

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 3248 Localisation: 44 et 22, près de l'eau...
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi je suis pas sûr que madame veuille rattrapper monsieur donc bon... _________________ PADIR Canal Historique
Corail en zinc 3* (de mer) |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 6182 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:17 pm Sujet du message: Re: Couple de plongeurs et niveau |
|
|
| palmette_83 a écrit: |
c'est juste de la curiosité hein pas un débat sur les inégalités homme femme ou pourquoi passer ou pas des niveaux (hein Naya ) | Ouais, on s'en fout!
Moi Môssieur est plus gradé et comme je n'ai pas envie de passer le N4 ben ça restera comme ça.
Sinon, ce n'est pas lui qui m'a amenée à la plonger: on s'est rencontré grâce à elle
 |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2098 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Fabrice a écrit: | | ben moi je suis pas sûr que madame veuille rattrapper monsieur donc bon... |
Nonobstant je suis persuadé que monsieur court aprés madame mais on ne parle plus de plongée là  _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
5 points (et paf !!! dejà !) |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:20 pm Sujet du message: Re: Couple de plongeurs et niveau |
|
|
| Naya a écrit: | Sinon, ce n'est pas lui qui m'a amenée à la plonger: on s'est rencontré grâce à elle  |
Donc les endroits où rencontrer quelqu'un
après les classiques
- pendant les etudes
- sur le lieu de travail
- à un mariage
- sur internet
on a maintenant "En plongeant!!!" génial je trouve  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Petite Bulleuse Membre Actif

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1490 Localisation: Mallorca - Espagne
|
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2098 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:22 pm Sujet du message: Re: Couple de plongeurs et niveau |
|
|
on a maintenant "En plongeant!!!" génial je trouve  |
Naya cultive son image de rebelle plongistique en inventant le "Meetic Plongée"  _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
5 points (et paf !!! dejà !) |
|
|
 |
Fabrice Membre Actif

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 3248 Localisation: 44 et 22, près de l'eau...
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | on a maintenant "En plongeant!!!" génial je trouve | VOUIIIII moi aussi!  _________________ PADIR Canal Historique
Corail en zinc 3* (de mer) |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
oui d'ailleurs si je viens vous voir faudra qu'on se fasse une belle balade à cheval ca doit etre sympa dans le coin!! j'ai fait une rando d'une semaine en Andalousie en juillet c'etait top! _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:26 pm Sujet du message: Re: Couple de plongeurs et niveau |
|
|
Donc les endroits où rencontrer quelqu'un
après les classiques
- pendant les etudes
- sur le lieu de travail
- à un mariage
- sur internet
on a maintenant "En plongeant!!!" génial je trouve  | euh non...sur internet mais en parlant de plongée |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave c'est bien aussi
d'ailleurs on a combien de couple 2P (on va faire des stats à la "tournez ménage") et des bébés 2P ? _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
Petite Bulleuse Membre Actif

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1490 Localisation: Mallorca - Espagne
|
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Chuis pas un couple 2P moua  |
|
|
 |
Bluedeep

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 315 Localisation: Tullins (38)
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:37 pm Sujet du message: Re: Couple de plongeurs et niveau |
|
|
| Naya a écrit: |
Sinon, ce n'est pas lui qui m'a amenée à la plonger: on s'est rencontré grâce à elle |
Tiens c'est vrai, toi aussi
Autre point commun : les "notres" se connaissaient tous les deux avant de nous connaitre respectivement.
Sinon pour ce qui est des niveaux, binomette est N3 moi P4 (CMAS 3*), mais elle plonge depuis plus de 20 ans et moi depuis seulement 9 ans.
Mais j'ai sensiblement plus de plongeouille qu'elle. (et de bouteille aussi, hélas )
Et bientôt elle va être aussi certifiée trimix : je n'aurais même plus la possibilité de la laisser dans le pédiluve pour aller jouer tout seul
Si ca continue, va falloir lui acheter un CCR : elle a regardé le Mini Meg bizarrement au salon de la plongée
 _________________ François
"If redundancy is not your epigraph, stupidity might be your epitaph."(Gary Gentile) |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 3:41 pm Sujet du message: Re: Couple de plongeurs et niveau |
|
|
| Bluedeep a écrit: |
Tiens c'est vrai, toi aussi | Et oui!
| Citation: | | Autre point commun : les "notres" se connaissaient tous les deux avant de nous connaitre respectivement. | Vi nos moitiés se connaissaient c'est vrai.
| Citation: | Sinon pour ce qui est des niveaux, binomette est N3 moi P4 (CMAS 3*), mais elle plonge depuis plus de 20 ans et moi depuis seulement 9 ans.
Mais j'ai sensiblement plus de plongeouille qu'elle. (et de bouteille aussi, hélas )
Et bientôt elle va être aussi certifiée trimix : je n'aurais même plus la possibilité de la laisser dans le pédiluve pour aller jouer tout seul
Si ca continue, va falloir lui acheter un CCR : elle a regardé le Mini Meg bizarrement au salon de la plongée
 | Ben on évolue. Par contre, le mien a encore le temps avant que vienne jouer au trimisque avec lui (je l'entends d'ici dire "ouf" ) |
|
|
 |
Dolmen10 Membre Actif

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 777 Localisation: Troyes-Aube
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
m'en fiche je suis celib ou mon "binome" ne plonge pas _________________ Didier N2. Rifap |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 7193 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben pour nous, c'est tout pareil...
ça n'aurait pas dû, mais en fait si
C'est bien l'init et le DM, et puis aussi le Nx conf hein Hyppolo
Et puis il aura le crimisque, la bio et plein d'autres trucs je suis sûr... _________________ Gilles N3, E1, Nitrox confirmé, Rescue Diver, SST
Prépa Dive Master
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
Charlie Membre Actif

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 3741 Localisation: Essonne (Arpajon)
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le binôme ne plonge pas ... _________________ Charlie |
|
|
 |
|