|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre niveau |
| Tous les deux pareil |
|
20% |
[ 9 ] |
| Monsieur a un niveau supérieur et c'est bien comme ça |
|
28% |
[ 13 ] |
| Monsieur a un niveau supérieur mais ça va changer!! |
|
11% |
[ 5 ] |
| Madame a un niveau supérieur et c'est bien comme ça |
|
2% |
[ 1 ] |
| Madame a un niveau supérieur mais ça va changer!! |
|
0% |
[ 0 ] |
| m'en fiche je suis celib ou mon "binome" ne plonge pas |
|
33% |
[ 15 ] |
| Tous les deux pareil mais ça va changer (madame aura un niveau supérieur ) |
|
4% |
[ 2 ] |
| Tous les deux pareil mais ça va changer (monsieur aura un niveau supérieur ) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
céline Membre Actif

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 2035 Localisation: Ile-de-France, Rungis
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas pouvoir ratrapper mon binôme chéri tout de suite tout de suite, surtout en terme d'expérience Mais je compte bien progresser en plongée dans tous les domaines, niveau, expérience et j'espère encadrement un jour
à binôme chéri _________________ N2, AOWD, Nitrox
BouBou 28** PADIR |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2265 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ma binomette ne plonge pas vraiment, très bonne nageuse et très aquatique mais malheureusement elle n'a pas spécialement d'attrait pour ce qui se passe en dessous. Elle a un peu peur des gros poissons...
Ceci dit c'est quelquefois bien de pouvoir aussi s'épanouir en dehors du couple.  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
+2 Membre Actif

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 5:28 pm Sujet du message: Re: Couple de plongeurs et niveau |
|
|
| Bluedeep a écrit: | Mais j'ai sensiblement plus de plongeouille qu'elle. (et de bouteille aussi, hélas )
|
pour les plongeouilles ça peut changer.
pour le reste, pas trop d'espoir.
enfin, sauf à changer de partenaire
et pour ma douce, elle a finit pas s'y mettre, à force d'être cernée.
Déjà un peu pénéloppe quand j'y allais seul, mais quand j'ai eu contaminé les deux enfants, sa marge de manoeuvre s'est rétrécie  _________________ Sous l'eau ? entre La Hague et Gozo.
Pour le reste, comme tout le monde : de passage ici bas.
http://ecalgrain.free.fr/index.php?page=diaporama |
|
|
 |
raie-manta

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nous nous sommes rencontrés dans un club de plongée, il était déjà niveau 3 et moi niveau 1... après avoir fait deux bébés, je l'ai rattrapé en passant mon niveau 2 puis mon niveau 3, et je l'ai dépassé en passant l'initiateur et bientôt le niveau 4. Il faut dire que l'encadrement ce n'est pas son truc !!!
 _________________ Nathalie
N3 initiateur FFESSM - prépa N4
http:/www.raie-manta-51.skyrock.com
http:/www.hgc-reims.com
Il n'y a que dans l'eau que l'on entend pas les cons !!! |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7843 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| céline a écrit: | Je ne pense pas pouvoir ratrapper mon binôme chéri tout de suite tout de suite, surtout en terme d'expérience Mais je compte bien progresser en plongée dans tous les domaines, niveau, expérience et j'espère encadrement un jour
à binôme chéri |
Ne te fais pas de soucis pour l'expérience ça va venir... En ce qui concerne l'encadrement je suis sur que tu feras également des merveilles...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
ArcherVD Membre Actif

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
| abmag a écrit: | | binome ne plonge pas...et si je parle trop plongée ça l'énerve un peu . |
Pareil, ma binomette "actuelle" (et pour longtemps j'espère ^^[c'est celle que certains d'entre vous connaissent de nom ]) est pas non plus très bonne negeuse et à un peu peur des "grosses bêtes en dessous"
Du coup j'évite au maximum le sujet, mais j'ai du mal  _________________ Vincent pN2, Plongeur en eau qui mouille
Faut PADIR de bêtise (0 pt ^^) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |