FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coral recherche binômes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Recherche binôme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
céline
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut coral, j'habite à Rungis et je m'entraine à la piscine de l'Hay les Roses. Mon club se rend une fois par mois à la fosse de Villneuve. Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller mais ca ne saurait tarder. Je suis N1 et advanced et ca me dirait bien de plonger plus souvent alors si ca te dis, je suis là.
A bientot
Céline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, je ressors ce sujet.

Petite précision, le top, c'est de prévoir 3 mois à l'avance pour les billets de TGV, question financière bien sur.

Aussi, je vous propose de caller les we dès à présent.

- Hervé : tu proposais Mars/Avril, 3 mois ça fait début avril. Est-ce possible pour toi ?
- Jérôme : même question, peux-t-on dès à présent fixer une date ? Il faut que je descende à quelle gare ?
- Céline : là c'est plus facile. Je suis OK pour faire une fosse. Donne moi tes dispos sur le mois à venir
- Fabrice, c'est un peu différent, on avait prévu au début de l'année. Bon, est-ce que fin février, c'est bon pour toi ? Est-ce plongeable ? Idem, il faut que je prévois de descendre à quelle gare ?
- Perlo, idem pour les dates. Dois-je descendre à Annecy ?

Merci à tous !! Il faut qu'on se calle cela dans les jours à venir !!
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

coral_reef a écrit:
Hop, je ressors ce sujet.

Petite précision, le top, c'est de prévoir 3 mois à l'avance pour les billets de TGV, question financière bien sur.

Aussi, je vous propose de caller les we dès à présent.

- Hervé : tu proposais Mars/Avril, 3 mois ça fait début avril. Est-ce possible pour toi ?
- Jérôme : même question, peux-t-on dès à présent fixer une date ? Il faut que je descende à quelle gare ?
- Céline : là c'est plus facile. Je suis OK pour faire une fosse. Donne moi tes dispos sur le mois à venir
- Fabrice, c'est un peu différent, on avait prévu au début de l'année. Bon, est-ce que fin février, c'est bon pour toi ? Est-ce plongeable ? Idem, il faut que je prévois de descendre à quelle gare ?
- Perlo, idem pour les dates. Dois-je descendre à Annecy ?

Merci à tous !! Il faut qu'on se calle cela dans les jours à venir !!

Salut Coral...

Tu peux venir qd tu veux car tu sais pour les dates je ne connais pas encore mes horaires pour la semaine prochaine... Laughing Que que si la semaine prochaine je pars en Guadeloupe... Wink Par contre si tu veux tu peux coucher à la maison et pour la gare c la gare Aix tgv... Voili voilou... @+
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coral, jerome, si vous faites ça un WE, faites moi signe Laughing

E2 donc

Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
http://dive-photos.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, pas de soucis Clem... ce sera avec plaisir... @ +
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hervé
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on va dire week-end du 7-8 avril, ou quand tu veut à partir de cette date.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
f12bof
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, si vous faite une sortie en Alsace je suis partant de venir avec vous.
J'ai mon matos complet faut juste me dire quand et je suis là Laughing

Nawak Team de l'Est http://www.nawak-est.fr/

Mon Blog ici http://la-plongee-en-alsace.over-blog.com/article-19049530.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Hervé
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

f12bof a écrit:
Ok, si vous faite une sortie en Alsace je suis partant de venir avec vous.
J'ai mon matos complet faut juste me dire quand et je suis là Laughing

Pas de problème, on se tient au courant là-dessus. Maintenant si tu veux venir faire 1 ou 2 plongées dans le club avant avril, dis-le 1 ou 2 semaine à l'avance que je puisse prévenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
f12bof
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai on peut ce faire un truc avant deja, faut voir.
C'est comme tu veux.

Hervé
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

A toi de me dire, je t'attends.
f12bof
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hervé, ok donc je vais voir quand et je te tiens au courant d'ici la fin de semaine.
Sinon à Kurzell tu plonge à qu'elle profondeur toi, j'ai vus que tu fais de la photos, y'en a des belles sur ton site.

coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hervé a écrit:
Ben on va dire week-end du 7-8 avril, ou quand tu veut à partir de cette date.

Ca marche, on dit le 7/8 avril alors ! Je te contacte pas MP.
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme a écrit:
Salut Coral...

Tu peux venir qd tu veux car tu sais pour les dates je ne connais pas encore mes horaires pour la semaine prochaine... Laughing Que que si la semaine prochaine je pars en Guadeloupe... Wink Par contre si tu veux tu peux coucher à la maison et pour la gare c la gare Aix tgv... Voili voilou... @+

Encore merci ! Disons le 21 & 22 avril dans ce cas. C'est bon pour toi aussi Clem ?

Dernière édition par coral_reef le Jeu Jan 04, 2007 3:35 pm; édité 1 fois
Hervé
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

f12bof a écrit:
Salut Hervé, ok donc je vais voir quand et je te tiens au courant d'ici la fin de semaine.
Sinon à Kurzell tu plonge à qu'elle profondeur toi, j'ai vus que tu fais de la photos, y'en a des belles sur ton site.

Vu que je suis encore N1 c'est 20-25m maxi.
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coral_reef a écrit:
Jérôme a écrit:
Salut Coral...

Encore merci ! Disons le 21 & 22 avril dans ce cas. C'est bon pour toi aussi Clem ?

Ah oui moi c'est bon pour cette date

E2 donc

Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
http://dive-photos.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Recherche binôme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: