Je n'ai juste précisé E2 QUE parceque Guillaume disait N4XHY65 a écrit: Déjà, qu'un E2 se permette de virer le masque comme ça "histoire de voir la réaction" sans prévenir, montre que ce n'est pas un dinosaure, mais un débile profond, y'a pas meilleur moyen de stresser quelqu'un.
le problème ne vient pas que le E2 ou E3 ou plus soit ou pas dinosaure, cela vient du fait qu'ils sont enseignant bénévoles et qu'ils oublient juste de se remettre en question ou de remettre en question leurs façon d'enseigner.
Quant à "débile" encore une fois, je voulais rester mesurée mais bon...
J'ai dit "couteau" pas qu'il ne fallait rien avoircertaine petite chose que l'on apprenait avec la fenzy pourrait encore être utile, même avec les stab, le couteau n'est pas obligatoire mais retrouve toi privé de cet élément (aiguisé, naturellement) ou d'une cisaille et retrouve toi projeté dans un filet pour te rendre compte qu'avoir un truc qui coupe vraiment pour te libéré peut être utile, et pas pour faire bien ou commando.
C'est pas moi qui me suis fait coincer dans 4 ou 5 lignes de pêche avec hameçon inside qui vais dire de ne rien avoir sur soi
Mais va te coincer avec un couteau même bien aiguisé dans un fil non tendu avec une seule main de libre ou bien emberlificoté pour voir que ben t'es mal barré Yep !Donc halte aux idées reçus, Halte auc débiles profond qui prennent plaisir a faire souffrir leurs élèves sous prétexte qu'eux, ils en ont bavé.
en gros, oui, a la remise en question, que l'on soit enseignant ou élève.
Bonne bulles à tous

News