|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2485 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Tautaz a écrit: | | Barbuzard a écrit: | Même pas peur!!!
En plus je suis sponsoré! |
ha nan je parlais pas de celle la  |
Ah de laquelle alors? _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2485 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
| jujube a écrit: | | j'ai demonter l'inflat et la purge , mis de la graisse silicone tout nettoyé tout remonté et bin non et pourtant se sonr t des apeks .... |
Alors là
Tu prends l'eau de où? _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1976 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'EST BIEN LE MYSTERE §§§§
je pensais que c'etait ma purge trop molle alors je l'ai durcie mais que dalle,
je vais encore la durcir; ensuite je vais plonger avec des vetements en sweat epais pour voir d'ou viennent les taches !!!!
mais pour l'instant a l'inverse de ma combi je suis plutot sec la dessus  _________________ a+ jujube
N3, NITROX Conf
president de la commission PADIR
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous
Dernière édition par jujube le Lun Jan 28, 2008 10:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1976 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
sinon je vais me raser les bras au niveau des manchons peut etre que ca marche  _________________ a+ jujube
N3, NITROX Conf
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 7791 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Parfois il suffit que le manchon soit mal placé d'un millimètre: ça me fait ça au poignet droit (et je ne suis pas trop poilue ça va ). Il faut que je le remonte un brin sinon ça fuit (y a sûrement une veine ou quelquechose que fait que c'est mal placé.
Ou alors y a une poussière dans le pas de vis de l'inflateur ou de la purge mais t'as tout démonté alors...  _________________ PDACD |
|
|
 |
jujube Membre Actif

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
je vais remonter les manchons au cas ou
sinon je vais mettre des gants etanche et un bocal a poisson rouge a l'envers sur la tete
la y aura plus d'ouverture  _________________ a+ jujube
N3, NITROX Conf
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !