FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Photos => Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 12:16 am    Sujet du message: Concours Photos => Résultats Répondre en citant

Voilou, je remet le post pour ceux qui ne l'avais pas vu ...
Alors les grands gagnants du concours section vote du jury sont :

1°) Ad' avec son Poisson Grenouille (Egypte-Hurghada) [le voir]
2°) Loucine
3°) Ccontent
4°) Olivier06F
5°) Poséïdon

Et les gagnants du concours au vote du Public sont :

1°) Loucine
2°) Olivier06F
3°) Rufeow

Concours sponsorié Par Adobe

Dernière édition par Eddydiver le Mer Mar 23, 2005 7:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ad

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YES YES YES YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!

Trop bien! Merci à passion plongée et aux sponsors!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loucine

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Merciiii mercii merciii...
Franchement alors remerciements à mon pere ma mere mon frere mon copain mon chien mon chat les poissons de la mer le club de plongee le bateau le pompiste qui met de l'essence l'agence ou je travaille et qui me permet de payer les plongees, mon prof de 5eme qui m'a fait decouvrir la plongee... bon j'arrete maintenant...
Plus séreiusement ç fait super plaisir, surtout de se savoir aussi appréciée par le public.
Je ne sais pas comment vous remercier et en plus c'est ma 1ere victoire ! Embarassed
ccontent

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy hi hi moi aussi c'est ma première victoire sur le net !!!!
Merci à Passion Plongée !

Par contre ou peut-on voir les photos gagnantes ? car chaque participant avait droit à 10 photos je crois !

Cec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ccontent a écrit:

Par contre ou peut-on voir les photos gagnantes ? car chaque participant avait droit à 10 photos je crois !

Cec

Euh... elles y étaient dans l'ancienne version du forum, mais avec le crash ... Enfin, j'essaie de retrouver ca dans mes archives papiers... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir (ba vi... il est minuit...),

Ca serait sympa aux gagnantes et gagnants de signaler sur le forum, s'ils ont bien reçus leur lot Adobe.

J'ai déjà eu la confirmation de Lucie (loucine) et Adeline (Ad).
Et les autres ?

Merci !
ccontent

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Moi aussi j'ai bien recu mon lot ! Merci Passion Plongée Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OLIVIER06F

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie EDDY,je viens de recevoir le teeshirt ABYSS ...top super SYMPA;c'est promis je le met au feslival de la photo sm à antibes ..
olivier Arrow Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: