FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours en partenariat avec Copampa
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noémie a écrit:
comment je fais pour m'inscrire???

Laughing Laughing Laughing C'est une blague j'espère !!! Laughing LaughingLaughing
Chercheurs d'eau

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le prochain magazine Chercheurs d'eau (le n°10) qui sortira début aout dans les magasin de plongée français, je vais faire une petite annonce pour votre concours photo. Cela vous permettera peut etre d'avoir un peu plus de participants. Ce serait vraiment dommage de devoir l'annuler car c'est un de mes sujets préférés: les épaves.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chercheurs d'eau a écrit:
Dans le prochain magazine Chercheurs d'eau (le n°10) qui sortira début aout dans les magasin de plongée français, je vais faire une petite annonce pour votre concours photo. Cela vous permettera peut etre d'avoir un peu plus de participants. Ce serait vraiment dommage de devoir l'annuler car c'est un de mes sujets préférés: les épaves.

Merci à toi Smile

Toutes les infos ici : http://www.passion-plongee.com/forum/viewtopic.php?t=1030

P.S : le titre de ce topic n'a plus rien avoir avec le sujet ... Pour continuer, merci d'en parler ici : http://www.passion-plongee.com/forum/viewtopic.php?t=1031
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OLIVIER06F

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 9:27 am    Sujet du message: CONCOURS PHOTO Répondre en citant

[Super ;encore un endroit ou on va pouvoir voir des belles photos...Mais au fait ,ou tu les à affichées Eddit tes photos ???Car moi j'ai tourné et viré dans le site sans rien trouver!?! Shocked color=yellow][/color]
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Olivier,

As-tu lu le réglement ?

Article 5 : Les photos présentées au concours seront envoyées par email accompagné d’un message mentionnant le nom et l’adresse du photographe ainsi qu’un petit commentaire résumant le lieu de prise de vue et le matériel utilisé. L'email d'inscription sera envoyé à concours@passion-plongee.com avant la fin du concours. Passé ce délai, l’inscription ne sera pas prise en compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

génial... j'ai jamais recu de réponse au post par email.. donc mes photos ne seront pas prises en compte... super!!! j me suis cassé le cul pour rien, m'enfin tant pis... c'es tpour ma gueule j'avais qu'a lire les ptites lignes.

ce qui me fait chier c'est que qd j'ai envoyé ma première photo... bin j'ai pas eu de réponse pour me dire que c'était pas la bonne addresse... sinon j'aurais renvoyé... m'enfin pas grave quoi Sad suis simplement super décu.

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: