|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
noe
|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 5:15 pm Sujet du message: combinaison, oui mais laquelle? |
|
|
Je cherche une combinaison pour pouvoir plonger toute l'année en France mais je ne sais que choisir (7 ou 5 mm, deux pièces ou modulable, marque, etc.)? Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.  |
|
|
 |
felix Membre Actif

|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
salut
as tu deja fait le tour des marques?
Avec quelle combi plonges tu actuellement?
Je suis en train de choisir ma combi et j'ai choisi le modele iceland semi etanche de aqualung avec un vetement neoprene 1mm en suplement pour quand ca caille.
j'ai fait le choix de cette marque car le centre de plongee avec qui je plonge est equipe aqualung, et le choix d'une semi etanche pour le confort toute l'annee.
voili voilou
felix
bienvenue sur le forum _________________ "on est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mene" |
|
|
 |
laurent Membre Actif
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Je vien de m'en faire faire une pour de la Méditerrannée :
Une combi monopièce en 5mm (possibilité de l'utiliser seule dans les mers australes)+ un shorty à capuche que tu enfiles par-dessus en 6mm. _________________ Ya pas que les pélagiques! |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1572 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Si ton budget n'est pas trop sérré prends une "Facile" de Crssi c'est une monopèce avec cagoule, en 5/7mm doubles manchons aux poignets et chevilles. Double épaisseur 5mm avec fertures décallées sur la poitrine plus shorty sans cagoule avec fermeture dans le dos. trés chaude. _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
gaelsendai

Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 96 Localisation: Sendai (Japon)
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
CKL, sur mesure, à seulement 300 euros et des brouettes ! y'a pas mieux en 5mm, plus chaude qu'une 7 !!l _________________ Je parle japonais sous l'eau ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !