FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[A VENDRE] combinaison intégrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Petites Annonces Plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triton07

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:57 pm    Sujet du message: [A VENDRE] combinaison intégrale Répondre en citant

Comme le sujet l'indique je souhaite vendre une combinaison intégrale BALANCE COMFORT Aqua Lung en 7mm taille L avec la cagoule assortie.Cette combinaison est neuve, jamais utilisée, le prix à l'achat de la combinaison plus la cagoule est de 259euros plus 29euros donc 288euros au total je la vends 220euros.
Vente préférable en mains propre sur Lyon ou dans les alentoure de Salaise sur Sanne je vous rappelle que ce matérielle n'a jamais servis il est donc totalement neuf! Very Happy Very Happy
Merci à tous.
++

Dernière édition par triton07 le Jeu Mai 22, 2008 12:01 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu arrêtes la plongée ??? LOL
triton07

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas du tout mes je n'ais pas, pour le moment, l'occasion d'utiliser ce matériel!!Donc autant qu'il serve à quelqu'un!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Petites Annonces Plongée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: