Posté le: Lun Juil 16, 2007 7:14 pm Sujet du message: [Vendu] Combinaison imersion et ordinateur
Bonjour à tous,
Avant tout je me présente, j'habite dans le sud à Narbonne exactement. J'ai commencé il y a quelques temps la plongée bouteille puis je suis passé peu à peu à l'apnée.
Je vends donc une combinaison imersion 5mm en néoprene. Elle a servie une dizaine de fois et elle est en trés bonne état. Il y a des manchons aux poignées et fermeture aux chevilles. C'est une taille 0 donc pour personne entre 1m65 et 1m70. Prix : 90 euros
Et je vends un ordinateur de plongée UWATEC aladin pro.
Un ami m'a donné cet ordinateur ( il y a 2 ans ) car je commencais la plongée bouteille. Je m'en suis jamais servi car je suis peu a peu passé a l'apnée. Il est resté dans mon armoire 2 ans, mais il est toujours en état de marche. La baterie est a 62%. Je ne peux pas donner plus d'infos car je ne sais pas m'en servir. Je suis sur Narbonne si quelqun veut le voir.
Le prix est a fixer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !