| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jean-michel Membre Actif

Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 939 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: |
hehehe by the way mon cher Jean-Mi... quoi que ca donne?  |
ben ... c'est fait !!!! j'ai fait un post sur le sujet a lire ici
JM _________________ BSAC CMAS*** / Padi Rescue + Deep Diver / Nitrox confirmé
dégrossisseur PADIR [0 point]
Notre site Web : http://www.lesmala.net/plongee |
|
|
 |
JMP Invité
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le comment du pourquoi du parce que du changement de Fédé
La fuite est la solution la plus simple se battre pour rester est certe plus compliqué mais peut aussi apporter beaucoup a soit comme aux autres par exemple donner des lecons d'ecologie un pistolet a la main contradictoire non tout comme l'education et l'instruction ces mots se ressemblent et pourtant !!??
JMP |
|
|
 |
jean-michel Membre Actif

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
| JMP a écrit: | Je viens de lire le comment du pourquoi du parce que du changement de Fédé
La fuite est la solution la plus simple se battre pour rester est certe plus compliqué mais peut aussi apporter beaucoup a soit comme aux autres par exemple donner des lecons d'ecologie un pistolet a la main contradictoire non tout comme l'education et l'instruction ces mots se ressemblent et pourtant !!??
JMP |
tu sais pas bonhomme ... tes leçons a trois balles tu les gardes pour toi parce que j'ai un chargeur plein pour les mecs de ton espèce : merci de démontrer avec ton agressivité une des raisons pour lequelles les fédéraux me font CH... quand a cela si tu veux une explication de vive voix c'est quand tu veux ...
et au fait , pour ta présentation, tu peux passer dessus ... elle risque d'êtrre inutile _________________ BSAC CMAS*** / Padi Rescue + Deep Diver / Nitrox confirmé
|
|
 |
jean-michel Membre Actif

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| JMP a écrit: | Merci pour vos réponses
Cela ne me donne pas d'infos sur la combi mais sur le site oui |
cela ne donne pas d'infos de présentation , mais sur le membre oui
quand la correction rime avec éducation cela nous donne ce type de "comportement" : bien vu !
au plaisir de ne jamais plonger ensemble _________________ BSAC CMAS*** / Padi Rescue + Deep Diver / Nitrox confirmé
|
|
 |
JMP Invité
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
| je voulais voir c"est vu et confirmé |
|
|
 |
jean-michel Membre Actif

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| JMP a écrit: | | je voulais voir c"est vu et confirmé |
ho monsieur fait progresser son compteur de posts : c'est bien vu ....
allez "do not feed the troll" , tu nous a bien fait rire avec ta question sur la scubapro everdry que tu rêves d'essayer ...
tu sais un jour met toi a la plongée : tu verras c'est une activité saine qui te sortiras un peu de ton clavier d'ordinateur et aèrera ton acné juvénile
et puis tu verras les forums cela permet même de rencontrer des gens, pour de vrai, dans la vie (oui oui tu sais celle de dehors ... met ton cache nez tu vas prendre froid) ... et a ce moment la tu comprendras pourquoi il est en effet nécessaire de se présenter et de dire bonjour _________________ BSAC CMAS*** / Padi Rescue + Deep Diver / Nitrox confirmé
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Messieurs, je vous prierais de respecter le choix de chacun et l'opinion de tous.
C'est un post sur la "scubapro everdry 4".
Cordialement. _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
jean-michel Membre Actif

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
4 Sucbaspros canadadry ...  _________________ BSAC CMAS*** / Padi Rescue + Deep Diver / Nitrox confirmé
|
|
 |
vévé 69

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 5 Localisation: périphérie lyonnaise
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 8:59 am Sujet du message: Re: Combinaison etanche scubapro everdry 4 |
|
|
Bonjour,
je viens de l'acquérir en remplacement de ma trilam. ANCHORAGE.
Au n iveau du confort, rien à redire, on a l'impression d'avoir une semi étanche. au point de vue lestage, je plonge en config 2 x 10l avec un Wings / TRANSPLATE DIVE RITE. En plongeant avec une semi étanche de la même marque, je suis équilibré en fin de plongée à 3m STAB vide à 50bars avec 0kg. avec cette étanche, il me faut 2Kg.
donc rien à redire sur ce matos, si ce n'est qu'il ne faut pas oublier de mettre une petite laine dessous si on veut rester un moment dans l'eau...
Bon achat si convaincu |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5747 Localisation: 92, pour l'instant...
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour vévé, Merci pour ton témoignage.
N'hésites pas à venir te présenter ici afin que nous puissions te souhaiter la bienvenue.
A bientot _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
Lylian Membre Actif

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 152 Localisation: Dans la Hague
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
| jean-michel a écrit: | | JMP a écrit: | Je viens de lire le comment du pourquoi du parce que du changement de Fédé
JMP |
tu sais pas bonhomme ... tes leçons a trois balles tu les gardes pour toi parce que j'ai un chargeur plein pour les mecs de ton espèce : merci de démontrer avec ton agressivité une des raisons pour lequelles les fédéraux me font CH... quand a cela si tu veux une explication de vive voix c'est quand tu veux ...
et au fait , pour ta présentation, tu peux passer dessus ... elle risque d'êtrre inutile |
J'étais passé à travers ce post et je ne pensais pas lire une telle violence sur 2P.COM ...je suis très déçu et choqué ...C'est du grand n'importe quoi de la part des 2 "belligérants". Jean-Michel, des excuses s'imposent auprès des membres de ce forum (l'autre, je suppose ne reviendra pas pour les faire ).
Quoi qu'il en soit. La Everdry est une très bonne sèche très typée loisir (très près du corps, souvets très fins uniquement). Très souple (bien plus que ma Spitz) très bien finie...j'ai hésité au moment du chèque et aujourd'hui, je n'hésiterais pas ! _________________ Restons cool et courtois.... |
|
|
 |
vévé 69

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 5 Localisation: périphérie lyonnaise
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 3:42 am Sujet du message: |
|
|
[Cest fait.
A+ |
|
|
 |
+2 Membre Actif

|
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5747 Localisation: 92, pour l'instant...
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
c'était bien la peine de le déterrer ce lui là  _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
|