|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
felix Membre Actif

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 12:49 pm Sujet du message: combi semi etanche |
|
|
Salut
je viens de recevoir ma combi, une semi etanche iceland en taille xl, je m'apercois lors de l'essayage qu'elle est tres bien ajustee pour les jambes et la taille en hauteur par contre pour le buste elle un ti peu large et ca fait un peu soufflet au niveau des coudes.
N'etant pas habitue a ce type de combinaison avec la fermeture sur les epaules qui donne l'impression d'etre sur un ceintre.
Est ce que avec cet ajustage la combinaison ne perd pas ses caracteristiques de semi etanche et au bout du compte me retrouver avec une humide.
Je l'ai pas encore essayee en condition de plongee.
Si vous avez des remarques merci
merci _________________ "on est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mene" |
|
|
 |
felix Membre Actif

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
salut
finalement je l ai retourne pour la taille en dessous et la c'est top, j'ai fait mes premieres plongee la semaine derniere avec une eau fraiche apres une semaine de mistral et de plus c'etait pour la pratique du niveau 2 que j'ai reussi.
Sinon c'est top comme combi on est vraiment bien et au niveau temperature on sent vraiment la difference avec une humide. J'ai du rajoute un peu de poids pour descendre.
voila _________________ "on est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mene" |
|
|
 |
Nounours Membre Actif

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 11:51 am Sujet du message: |
|
|
pour le N2
ET profites bien de ta combi
Bonnes bulles
Nounours _________________ faut pas se prendre la tête |
|
|
 |
felix Membre Actif

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
merci nounours  _________________ "on est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mene" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !