|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CEVD
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 3:37 pm Sujet du message: COMBI SEMI-ETANCHE fermeture metal ou plastique ?? |
|
|
Je souhaiterais avec vos avis sur les fermetures dorsales metalliques et plastiques.
En effet, je ne sais quel type de fermeture priviliegier pour choisir ma combi semi-etanche.
Merci |
|
|
 |
CEVD
|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Personne pour me donner son avis et me faire de son expérience en la matière ??? |
|
|
 |
felix Membre Actif

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
salut
je possede une semi avec zip metal
pour les zip plastique c'est + soule t'as moins l'impression d'etre sur un ceintre. Il faut un peut d'entretien pour le zip metal pour le plastique aucune idee. Il doit y avoir une difference de prix.
voila felix _________________ "on est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mene" |
|
|
 |
CEVD
|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement, il y a une différence de prix d'environ 60 à 90 euros selon les marques.
Tu penses donc que le zip métal est plutôt inconfortable.. Je ne suis pas vraiment étonné.
Cependant ce type de fermeture en dorsale doit être fermée et ouverte par un autre plongeur qui ne connait pas nécessairement les particularités de ce type de fermeture. Et on ne peut pas toujours tomber sur quelqu'un qui prenne soin de l'utiliser correctement.
Alors est ce que dans ce cas, le zip metal n'est pas plus apte à subir les "agressions" de plongeurs serviables peu précautionneux? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !