FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Co voiturage / plongée Bretagne Sud et Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stevh2o

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 11:00 am    Sujet du message: Co voiturage / plongée Bretagne Sud et Nord Répondre en citant

Je descends de paris sur Lorient pour plonger le we du 8 mai, je peux offrir pour 50€ AR le trajet ( ok c pas offert si c'est payant, mais faut pas dec') en diving car ( c'est une voiture pourrie qui accepte bcp de matos et ne craint pas l eau salée) , Barbuzard a ce qu'il faut pour faire plouf, je pense qu'il doit lui rester une place pour 2p de plus :p
Pour le dormir, je n'ai pas de plan, mais hotel F1 a 30€ la nuit a coté ( je fais al navette, je passe devant pour rejoindre le barb'zod' :p
Je peux meme preter uen etanche, c pas top ca!!!!
Alors , qu'avez vous a dire pour ne pas venir plonger à Lorient ?

Sinon, pour Ploumanach :
We du 24 25 26 mai, faut pouvoir poser un RTT ou autre :
2 plongées par jour du bord, plongée de nuit possible ( c nous qui voyons :p ) tarifs : location a 20€ en mobile home tout equipé ( barbQ, TV, douche chaude, etc..) a partager en 3 ou 4 , il y a 2 chambres et un salon, 4 lits en tout.... pour etre plsu precis c bien 5 € par pers et par jour, pas plus !!! (evidement ce n'est pas uen offre commercial, masi amical a ce tarif)
les plongées demandent jsute un peu d'Xp : nous n'allons pas dans la cale, mais au sqewel, nous commençons ensemble, mais ne restons pas ensemble nécessairement, prof max 45 m , coef de 50 - 60 ce we la, nous suivons le sens du courant Smile , voila en gros, c'est hors structures, en solo, avec des gens qui plongent depuis 30 ans sur place... les plongées ne sont pas très difficile, au contraire, on se laisse porter par le courant, mais il y a 300-400m de portage qd même...
J ai tout filmé ici http://www.dailymotion.com/SpartLeChat/video/x28vej_ploumanach-portage-de-bloc_extreme

et la :
http://www.dailymotion.com/SpartLeChat/video/x28vdn_ploumanach-chercher-un-peu-de-lumie_extreme

Si ca c'est pas de l argument marketing...

[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je crois qu'avec TuNui TaNé, Hyppolocampe Arc En Ciel, Frenchie et Fabrice on devait se retrouver en Bretagne le we du 8 mai non? Rolling Eyes
le truc c'est que je sais pas où ni quand exactement en fait vu que chuis la benjamine du groupe Razz

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stevh2o

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oliouchka-dives a écrit:
ben je crois qu'avec TuNui TaNé, Hyppolocampe Arc En Ciel, Frenchie et Fabrice on devait se retrouver en Bretagne le we du 8 mai non? Rolling Eyes
le truc c'est que je sais pas où ni quand exactement en fait vu que chuis la benjamine du groupe Razz

tout a fait ! j avoue que je ne savais pas qui venait exactement :p

J y vais en caisse, mes blocs et étanches en train, c pas simple et puis lorient pen mané en metro, c pas simple non plus !!! lol

J ai qu une place dans la caisse, c une ferra... heu commerciale !
mais de la place dans le coffre du coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas dispo ce we là ... dommage. Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: