FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix palmes de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Infos Matos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 12:15 am    Sujet du message: Choix palmes de chasse Répondre en citant

Hello !

(décidément, ça change beaucoup ici en ce moment, ça fait plaisir).

Je voudrais offrir des palmes de chasse, mais pour le coup, je n'y connais rien à rien. Pourriez-vous m'aider ?

Je voudrais un modèle plutôt haut de gamme (c'est pour un cadeau, le prix compte moins), mais je ne voudrais pas non plus le truc inutile et très cher.

Si possible, il faudrait qu'elles soient au vieux campeur (mais ça, ça peut changer) :

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/sous_categories.asp?codctg=3122

Quelle matière, composite, epoxy-verre-je sais pas quoi ? Quelle marque, OMER, BREIER ?

Bref, si qqn pouvait éclairer ma lanterne, ce serait tip top. Laughing

D'avance, merci à tous.
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Je sais que mon binôme ne jure que par les Variants. Mais pour en trouver...Sinon il les trouve top.
Quant aux modèles récents ben là j'en sais rien mais je n'oserai pas offrir des palmes à quelqu'un sans savoir ce que cette personne veut vraiment: c'est déjà pas évident à trouver pour soi... C'est difficile de dire ce qui conviendra à quelqu'un comme ça. Ca s'essaie Wink

(Pis se déplacer en forêt discrêtement avec des palmes, j'ai peur que ça fasse fuir le gibier. Tu veux pas lui offrir des bottes plutôt?

Je sors )