|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ralf Ice Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 301 Localisation: 59-Lille -Tout d'un bloc
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 11:00 am Sujet du message: Choix de caisson étanches Canon |
|
|
Salut à tous,
Bien souvent on achète un appareil numérique parceque son design nous plaît, ses caractéristiques nous plaisent, son nombre de millions de pixels nous plaît et puis c'est tout !
Puis on se dit "Avec çà je vais faire des photos géniales sous l'eau, bon je vais acheter "un" caisson et l'affaire est dans le sac "
Comment pas de caisson pour ce modèle
Bon, cela a déjà été évoqué sur le forum dans de nombreux topics et dans cette rubrique "Espace photo"
Voici un tableau des différents caissons étanches "Underwater" 30- 45m de chez Canon.
Il est à noter qu'il manque la série des PowerShot S30, 40, 45, 50 qui utilisent le même caisson WP-DC 300 (285-330 Euros).
Vous pouvez aussi faire une recherche sur le forum concernant les caisson des autres marques.
Je vous donne aussi le lien où vous pouvez continuer à vous informer.
http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=StandardDisplayAct&fcategoryid=113&keycode=underwater_photo#top
et celui-ci vous expliquera comment placer correctement le joint étanche du caisson. C'est en anglais, mais les photos sont très explicites et c'est valable à tous les caissons étanches.
http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=MultiMiscPageAct&key=UW_Prep_Care&keycode=UnderwaterPhoto&fcategoryid=113[/img] _________________ Bonnes bulles °°°°° <°''{{{}}}<| |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !