| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ArcherVD Membre Actif

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | laisse tomber je passe a aqua evasion demain je prends la D6!! non je rigole
enfin si je passe quand meme a aqua evasion demain na na nère.. |
ah, ben alors, tu pourra regarder l'état de la D6 pour moi ?
ou même mieux, me faire une photo
si tu fait ça, t'aura droit à plein de  _________________ Vincent pN2, Plongeur en eau qui mouille
Faut PADIR de bêtise (0 pt ^^) |
|
|
 |
ArcherVD Membre Actif

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bon allez, je part chez la grand-mère, bon'ap et bonne nuit à tous ^^ (à tout à l'heure pour les couche-tard ) _________________ Vincent pN2, Plongeur en eau qui mouille
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8086 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai un mosquito... Après plus de 300 plongées il est toujours au top de sa forme...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
ArcherVD Membre Actif

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 1:07 am Sujet du message: |
|
|
bon ça y est, j'ai réussi à leur faire comprendre que je restais sur mon avis du D6 ^^ (même s'ils n'approuvent pas totalement...)
Palmette j'espère que tu aura vu mon message  _________________ Vincent pN2, Plongeur en eau qui mouille
|
|
 |
agt Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 1572 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Si Palmette ne l'a pas vu, Jérome oui. Et comme il plonge ensemble ce matin...
Pour la petit histoire, il y a un de ces ZEF ici ! Ca va remuer pour eux !  _________________ *** Tracteur du Titanic *** |
|
|
 |
ArcherVD Membre Actif

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon mon père vient de tomber sur un truc intéressant :
http://www.leisurepro.com/
D'accord, c'est un site aux us, d'accord la D6 n'est plus en stock, mais j'en ai pour 517€ fdp in pour une D6 neuve et l'interface ...
donc je voudrais savoir ce que vous en pensez...
Ps: vraiment désolé palmette si je t'ai fait regarder la D6 pour rien (mais je connaissais pas le site avant ce midi...)
Ps²: regardez ça : http://www.leisurepro.com/Prod/OCNDMH.html ça m'a bien fait marrer, ça fait un peu pilote de chasse
Ps3: c'est quoi un zef agt ?? (= du vent ??) _________________ Vincent pN2, Plongeur en eau qui mouille
|
|
 |
oazifpatoche Membre Actif

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
zef --> Zephir, frere de Borée, Notos, Euros fils d'Eole
par extension, fort vent d'ouest et par encore plus de stretch semantique Le vent en general _________________ My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit
who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our
frail and feeble mind.
(the great Albert E) |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5795 Localisation: 92, pour l'instant...
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
salut Archer, j'avais bien vu ton message mais j'avoue avoir zappé... en plus on est pas allés à l'intérieur alors c'est sans regret  _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
ArcherVD Membre Actif

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
| oazifpatoche a écrit: | zef --> Zephir, frere de Borée, Notos, Euros fils d'Eole
par extension, fort vent d'ouest et par encore plus de stretch semantique Le vent en general |
Merci beaucoup, je connaissais pas
| palmette_83 a écrit: | salut Archer, j'avais bien vu ton message mais j'avoue avoir zappé... en plus on est pas allés à l'intérieur alors c'est sans regret  |
Ben tu vois, c'est pas grave, t'auras juste pas le droit aux (je rigoleee ) _________________ Vincent pN2, Plongeur en eau qui mouille
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 9039 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
| malouin malin a écrit: | | Naya a écrit: | Ben comme ça je dirais D6 aussi si je devais choisir entre ceux-là* : c'est le plus performant pour moi d'entre ceux que tu nommes. Bien sûr le budget n'est pas le même, c'est clair.
Ensuite, ça dépend ce que tu veux: montre-ordi ou ordi?
*(j'ai un Vytec j'en suis très contente et je n'aime pas les montres-ordinateurs donc je ne prendrais ni Stinger, ni Mosquito ni D6 pour cette raison et je n'aime pas les Archimède, mais c'est une question de goût perso ) | Ben un peu comme Naya... j'aime pas les montres/ordi... mais dans ton panel ... et en suivant mon sale gout très perso... ce serait la D6...
Pense qu'un ordi tu l'achetes pour qqs années donc un bi-gaz pour un peu que tu passes un jour ton N3 + Nx confirmé ca peut servir
Donc si je n'avais pas deja un vytec DS, je prendrais un vyper 2  |
+1
Hyppolo et moi avons revendu nos Vyper pour le D6,...
On ne regrette absolument pas cet achat, bien au contraire  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: |
Hyppolo et moi avons revendu nos Vyper pour le D6,...
On ne regrette absolument pas cet achat, bien au contraire  |
moi je regrette que vous ne m'en ayez pas revendu un  _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 9039 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Un couple d'ami, jeune N1 nous les ont racheté de suite, ils n'ont eu le temps de refroidir  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
leodiver
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu trois ordi différents et la seule chose que jepeux dire c'est que je ne comprends pas pourquoi il y a tant de passion dans le choix d'un ordinateur.
Mon premier était un Sunnto Mosquito il était génial mais je l'ai changé parcequ'il avait un peu trop de plongées mais j'avoue qu'il tournait super bien.
J'ai donc acheté un Mares Némo super lisible super simple rien à dire mais je me le suis fais piquer sur mon lieu de travail. Ah les cochons!
Mon troisième et actuel ordinateur est un D6 et tout comme les deux autres il est très bien et intègre plein de gadgets en plus (compas, affichage, log book avec le profil). Très sympa mais très franchement que demande t-on à un ordinateur ? De nous dire notre profondeur et les paliers qu'on doit faire non ?
Alors voilà moi je ne te conseille aucun ordi si ce n'est les trois que j'ai eu et qui fonctionnement très bien. Je suis certains que d'autres ordi sont très bons mais au risque de m'attirer les foudres des passionnés de matos, tous se valent plus ou moins. _________________ Léo
MF1 FFESSM
BEES 1
PADI DIVEMASTER |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 7791 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: |
moi je regrette que vous ne m'en ayez pas revendu un  | Demain t'auras plus de regrets  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui parce que j'aurai direct l'ordi de TNT  _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Gni? |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
euh non rien je croyais que TNT était passé au vytec mais en fait c'est la D6... _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok  |