FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix d'un ordinateur Suunto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Infos Matos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArcherVD
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

palmette_83 a écrit:
laisse tomber je passe a aqua evasion demain je prends la D6!! non je rigole Wink
enfin si je passe quand meme a aqua evasion demain na na nère..

ah, ben alors, tu pourra regarder l'état de la D6 pour moi ? Embarassed
ou même mieux, me faire une photo Embarassed

si tu fait ça, t'aura droit à plein de Bise Bise Bise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ArcherVD
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, je part chez la grand-mère, bon'ap et bonne nuit à tous ^^ (à tout à l'heure pour les couche-tard Marteau)
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai un mosquito... Après plus de 300 plongées il est toujours au top de sa forme... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ArcherVD
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça y est, j'ai réussi à leur faire comprendre que je restais sur mon avis du D6 ^^ (même s'ils n'approuvent pas totalement...)

Palmette j'espère que tu aura vu mon message Smile Pray
agt
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Palmette ne l'a pas vu, Jérome oui. Et comme il plonge ensemble ce matin...

Pour la petit histoire, il y a un de ces ZEF ici ! Ca va remuer pour eux ! Shocked
ArcherVD
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mon père vient de tomber sur un truc intéressant :
http://www.leisurepro.com/
D'accord, c'est un site aux us, d'accord la D6 n'est plus en stock, mais j'en ai pour 517€ fdp in pour une D6 neuve et l'interface ...

donc je voudrais savoir ce que vous en pensez...

Ps: vraiment désolé palmette si je t'ai fait regarder la D6 pour rien Embarassed (mais je connaissais pas le site avant ce midi...)

Ps²: regardez ça : http://www.leisurepro.com/Prod/OCNDMH.html ça m'a bien fait marrer, ça fait un peu pilote de chasse Marteau

Ps3: c'est quoi un zef agt ?? (= du vent ??)
oazifpatoche
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zef --> Zephir, frere de Borée, Notos, Euros fils d'Eole
par extension, fort vent d'ouest et par encore plus de stretch semantique Le vent en general

(the great Albert E)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Archer, j'avais bien vu ton message mais j'avoue avoir zappé... en plus on est pas allés à l'intérieur alors c'est sans regret Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ArcherVD
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oazifpatoche a écrit:
zef --> Zephir, frere de Borée, Notos, Euros fils d'Eole
par extension, fort vent d'ouest et par encore plus de stretch semantique Le vent en general

Merci beaucoup, je connaissais pas Razz

palmette_83 a écrit:
salut Archer, j'avais bien vu ton message mais j'avoue avoir zappé... en plus on est pas allés à l'intérieur alors c'est sans regret Smile

Ben tu vois, c'est pas grave, t'auras juste pas le droit aux Bise (je rigoleee Laughing )
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malouin malin a écrit:
Naya a écrit:
Ben comme ça je dirais D6 aussi si je devais choisir entre ceux-là* : c'est le plus performant pour moi d'entre ceux que tu nommes. Bien sûr le budget n'est pas le même, c'est clair.
Ensuite, ça dépend ce que tu veux: montre-ordi ou ordi? Wink

*(j'ai un Vytec j'en suis très contente et je n'aime pas les montres-ordinateurs donc je ne prendrais ni Stinger, ni Mosquito ni D6 pour cette raison et je n'aime pas les Archimède, mais c'est une question de goût perso Wink )
Ben un peu comme Naya... j'aime pas les montres/ordi... mais dans ton panel ... et en suivant mon sale gout très perso... ce serait la D6...

Pense qu'un ordi tu l'achetes pour qqs années donc un bi-gaz pour un peu que tu passes un jour ton N3 + Nx confirmé ca peut servir Wink

Donc si je n'avais pas deja un vytec DS, je prendrais un vyper 2 Wink

+1

Hyppolo et moi avons revendu nos Vyper pour le D6,...

On ne regrette absolument pas cet achat, bien au contraire Wink

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TuNui Tané a écrit:

Hyppolo et moi avons revendu nos Vyper pour le D6,...

On ne regrette absolument pas cet achat, bien au contraire Wink

moi je regrette que vous ne m'en ayez pas revendu un Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un couple d'ami, jeune N1 nous les ont racheté de suite, ils n'ont eu le temps de refroidir Cool Very Happy

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
leodiver

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu trois ordi différents et la seule chose que jepeux dire c'est que je ne comprends pas pourquoi il y a tant de passion dans le choix d'un ordinateur.

Mon premier était un Sunnto Mosquito il était génial mais je l'ai changé parcequ'il avait un peu trop de plongées mais j'avoue qu'il tournait super bien.

J'ai donc acheté un Mares Némo super lisible super simple rien à dire mais je me le suis fais piquer sur mon lieu de travail. Ah les cochons!

Mon troisième et actuel ordinateur est un D6 et tout comme les deux autres il est très bien et intègre plein de gadgets en plus (compas, affichage, log book avec le profil). Très sympa mais très franchement que demande t-on à un ordinateur ? De nous dire notre profondeur et les paliers qu'on doit faire non ?

Alors voilà moi je ne te conseille aucun ordi si ce n'est les trois que j'ai eu et qui fonctionnement très bien. Je suis certains que d'autres ordi sont très bons mais au risque de m'attirer les foudres des passionnés de matos, tous se valent plus ou moins.
PADI DIVEMASTER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

palmette_83 a écrit:

moi je regrette que vous ne m'en ayez pas revendu un Wink
Demain t'auras plus de regrets Laughing
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui parce que j'aurai direct l'ordi de TNT Very Happy Very Happy
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gni?
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh non rien je croyais que TNT était passé au vytec mais en fait c'est la D6...
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Infos Matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: