FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chercheurs d'eau
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Livres & Magazines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum à voir...
Je peux pas trop charger la page d'accueil (question de rapidité de chargement).
Et puis comme, j'aimerais bien changer le graphisme du site de toute façon ... (même si c'est pas dans l'immédiat). Mais, j'y réfléchis.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
henri91
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eddydiver a écrit:
Voilà, voilà !

Suite au mail de Frabrice (Chercheurs d'Eau), je vous fait parvenir la liste complète des points de distribution :

Citation:

Listing d’adresses d’expédition de CHERCHEURS D’EAU

06 PLONGEE AZUR T/ 04.93.49.01.01
Magasin n°5 ;port de la Napoule.06120 MANDELIEU

Salut,

L'adresse de ce mag est toujours sur le port mais ce n'est plus je pense le N° 5 c'est en face et leurs site web :
http://azurplongee06.free.fr/

Cordialement

Henri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptitlouis

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai de la chance, le magazin pres de chez moi le distribue, et grace a chercheurs d'eau je sais ou je vais passer mon N4 en septembre Applause Dancing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri91
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Y'a un club pas mal à Lyon mais aussi dans les Calanques c'est le "Congre de Lyon" ils ont un site web http://www.lecongre.com/

Cordialement

Henri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptitlouis

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai entendu parler mais n'y suis po encore allé... un jour sans doute... Wink
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Msieur Chercheur d'eau Smile le coli est arrivé à bon port aujourd'hui... super je suis raaviii... et je suis passé au dolphin aujourd'hui... te casse pas la tete a leur envoyer... j te jure j'avais l'impression de leur faire chier en entrant... qd des shops se comportent comme ca j'ai envie d'aller acheter chez GoSport Smile sinon... je reste en ptite surface Smile

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cricri

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour ce sympathique journal, qui s'améliore à chaque numéro. Une petite suggestion pour ceux qui ne peuvent pas se le procurer facilement : pourquoi ne pas le rendre téléchargeable au format pdf sur un site web ?
Gocho de mer
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cricri a écrit:
pourquoi ne pas le rendre téléchargeable au format pdf sur un site web ?

ça c'est une très bonne idée !!!!!!

Céline alias Gocho de mer
http://magalerie.hautetfort.com
Chercheurs d'eau

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons étudier la chose, car les 20 000 exemplaires distribués commence à devenir un peu juste et pour l'instant nous n'avons pas le budget pour en faire plus. Et d'autre part pour les Français résidents à l'étranger ce serait pas mal, ainsi que pour ceux qui habite loin d'un magasin de plongée ou ceux qui ne le trouve plus car les magasins n'en ont plus... Nous sommes un peu victime de notre succes... Merci aux nombreux lecteurs !
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chercheurs d'eau a écrit:
Nous allons étudier la chose, ...

Si tu as besoin d'un site internet pour héberger Chercheurs d'eau sur le net, contact moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si t'as besoin d'un développeur et d'un graphiste pour le design... j suis pas cher Very Happy

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Chercheurs d'eau

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour le prochain N° en mai, l'on va proposer aux sites Internet qui le demanderont, d'avoir le magazine en PDF pour que les plongeurs isolés (loin des lieux de distribution) puissent le télécharger. Ainsi, tous ceux qui nous demande ou le trouver, nous les orienterons sur ces sites. Comme nous le faisont actuellement avec Passion-plongee.com pour qu'ils consultent la liste des points de distribution dans ce Forum.
henri91
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

henri91 a écrit:
Eddydiver a écrit:
Voilà, voilà !

Suite au mail de Frabrice (Chercheurs d'Eau), je vous fait parvenir la liste complète des points de distribution :

Citation:

Listing d’adresses d’expédition de CHERCHEURS D’EAU

06 PLONGEE AZUR T/ 04.93.49.01.01
Magasin n°5 ;port de la Napoule.06120 MANDELIEU

Salut,

L'adresse de ce mag est toujours sur le port mais ce n'est plus je pense le N° 5 c'est en face et leurs site web :
http://azurplongee06.free.fr/

Salut à tous,

En fait c'est le Magasin N° 3 au lieu de 5 mais bon c'est juste en face.

Cordialement

Henri
Chercheurs d'eau

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne trouve plus le numéro 4 de Chercheurs d'eau chez nos distributeurs, vous pouvez le télécharger sur le site:
http://perso.wanadoo.fr/plongee-passion
Si Eddy veut le piquer pour le mettre en téléchargement sur Passion Plongée, qu'il ne se gène pas. La seule condition, c'est qu'il soit dans sa totalité (les trente deux pages).
Si nous existons et que vous prenez du plaisir à nous lire, c'est grace à nos annonceurs...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Livres & Magazines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: