|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dadarasta
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:39 pm Sujet du message: Cherche binome N1 pour passer N2 dans la region des LANDES |
|
|
bonsoir,
je cherche un ou une binome du coté des LANDES pour passer le N2.
Titulaire du N1 depuis deux ans, je souhaite poursuivre mon adventure subaquatique à deux.
Je vous remercie d'avance
dadarasta |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2097 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
salut dadarasta, j'ai pas encore lu ta présentation mais j'y vais directement
A part ca je ne peux qeu te proposer d'utiliser la fonction de géolocalisation des membres pour voir qui est dans les landes...
ensuite un petit MP pour voir qui est intéressé en expliquant l'idée plus en détail t'aidera un peu j'en suis sur.
Bonne chance pour ton N2 et pour tes recherches. _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9221 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage pour le n2  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |