|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mumu972

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 34 Localisation: Trois ilets/MARTINIQUE
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 7:18 pm Sujet du message: Chasse au tresor |
|
|
j'espère que je poste au bon endroit !
voilà mon post concerne une mini chasse au "trésor" que nous voudrions organiser. je ne parle pas d'une chasse avec une organisation de folie ! plutot un truc pour les résidents de notre club, ou les touristes de passage, enfin vous voyez le style, pas une chasse commericale, c'est pour passer un bon moment et rigoler un bon coup.
ce que j'aimerai, c'est que les familles des plongeurs participent aussi, sur terre avec des sortes de défis ou autres enigmes à résoudre.
Mes questions :
* des personnes sur 2P on t elles déjà réalisé ce genre de petite fête ?
pourriez vous éclairer ma lanterne (ou mon phare!) en disant pas exemple les choses à faire ou ne pas faire ? je pense surtout à des asso qui auraient pû déjà organiser ça.
* avez vous des idées à me soumettre ? choses à ne surtout pas faire aussi !
j'ai déjà quelques éléments et idées, la sécu me préoccupe avec le yo yo a ne pas faire, donc cel àdemande reflexion.
On aimerai faire ça vers mai ou juin, peut etre concilier avec le ramassage des dechets annuel ? (même si on ramasse toute l'année! )
ben voilà, vaste sujet hein ! sur mon ami google je n'ai pas trouvé grand chose.... merci si vous avez des départs pour mes recherches!!!  |
|
|
 |
aqua Membre Actif

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 161 Localisation: Hyères - 83
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas experte dans le domaine mais je crois que ce serait sympa un système de ptes bouteilles à faire remonter avec un pt coup d'air avec des messages comportant un indice pour ceux à la surface qui chercheraient la solution d'une énigme pour avancer dans leur recherche du TRESOR... une maison par exemple où un super diner sympa pour tout le monde serait près... Ce n'est qu'une toute petite idée..  _________________ Aqua |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9221 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
juste pour te dire que l'idee est tres sympa! mais je ne suis pas assez eclairee pour t'aider...  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1858 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
bon le mieux c'est d'avoir une enigme au départ en surface un peut comme les cistes; puis tu dois vérifier ton idée sur place et chercher
les cistes sont généralement faciles a trouver au point de vue motricité le travail est en préliminaire ( comme les f..... ) comme les fusées si c'est bien préparé tu trouves ... _________________ a+ jujube
N3
president de la commission PADIR
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
mumu972

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 34 Localisation: Trois ilets/MARTINIQUE
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 1:06 am Sujet du message: |
|
|
cistes : http://www.cistes.net/
je ne connaissais pas, merci je vais jeter un oeil !!! |
|
|
 |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1858 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
on fait ca avec ma fille le week end c'est genial pour les enfants, ca permet de se ballader, de voir plein de trucs, decouvrir les monuments ou autre sites pas trés loin de chez soi et d'avoir un but  _________________ a+ jujube
N3
president de la commission PADIR
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |