FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charlie à la Seyne sur Mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> France : Méditerranée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:10 am    Sujet du message: Charlie à la Seyne sur Mer Répondre en citant

Bonjour.
Cet après midi, je pars à la Seyne sur Mer avec mon club pour une sortie de 4 jours. Retour lundi après midi.

C'est une sortie technique avec, à la clé pour certains des passages de niveaux 2 et 3.
Pour ma part, j'y vais en "dilletante", n'ayant rien préparé cette année, après mon N3 passé également à la Seyne il y a quelques années et mon E1.

J'espère avoir l'occasion de rencontrer Jérôme et Xavier83 à qui j'ai laissé mes coordonnées téléphoniques.

Nous logeons au camping de la Presqu'ile de Saint Mandrier et nous plongeons au Marin Plongeur à La Seyne.

Anecdotes au retour.
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Charlie pour ma part je pense que tu vas nous voir arriver avec Céline pour l'apéro et le repas du soir... Je serai accompagné de Céline qui vient chez moi ce week end pour des plongées cool... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir.
Content de connaitre également Céline. J'attends ton coup de fil.
A très bientôt
céline
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de te connaitre aussi Charlie.........
A samedi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, de retour de la Seyne sur mer. Bonnes plongées avec un temps assez clément et une eau entre 12 et 14° ..... brrr.

WE riche en rencontres 2P. Vendredi matin, message de Xavier83 qui va venir autour des 2 frères avec Jujube pour une rencontre du 3eme type (Voir le post de La Lotte).

Samedi soir, RdV devant le Centre de Pascale et Lolo (Marin Plongeur) pour retrouver Céline et Jérome. Sympatique diner dans un resto de la Seyne, connu de Jérome. Récits de plonge, anecdotes, posts de 2P revisités, etc..... dans une ambiance très sympa.
Nous nous quittons avec des projets de retrouvailles pour faire quelques plongées et découvrir (pour ma part) le fameux tombant de Méjean ....

Merci à Xavier, Jujube, Jérome et Céline d'avoir organisé leur WE autour de ma présence à la Seyne. A bientôt je pense.
xavier83
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink merci à toi d'être venu honorer nos fonds, la prochaine fois on se verra un peu plus Laughing on fera la lotte ensemble Embarassed Laughing je plaisante on trouvera mieux, Jujube nous trouvera les coordonnées d' une perche ou d'un saumon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
céline
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rencontre fort sympatique avec toi Charlie, moment agréable partagé Wink
jujube
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bin j'ai pas eu trop l'occase de parlé avec toi, Crying or Very sad
vu la rencontre express en surface en plus comme j'ai toujours pas recu mon harnais de SAV Evil or Very Mad je plonge avec ma wing fixé sur une plaque plastique et 2 bretelles ( celles des vieux bi ) Laughing Laughing Laughing

- (rien n'arrete le plongeur PADIR pour aller voir sa mer )

et comme xavier discutait avec toi Embarassed je ne l'ai pas interrompu pour m'aider a attraper mon inflateur qui été derriere moi Laughing

- (le plongeur PADIR est bien éduqué )

du coup je palmais pour rester en surface Laughing

- ( des fois le plongeur PADIR est vraiment con )

mais bon ce n'est que partie remise Wink
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var

bonnes bulles @ tous
jujube
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

xavier83 a écrit:
Wink ... on fera la lotte ensemble Embarassed Laughing je plaisante on trouvera mieux, Jujube nous trouvera les coordonnées d' une perche ou d'un saumon !!!

j'ai bien les cordonnée d'une caisse avec des trucs ronds dedans mais je sais plus ou j'ai vu ca, faut que je me souvienne Laughing
oxycalmar
sollies var

bonnes bulles @ tous
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plaisir partagé en espérant partager des bulles en ta compagnie un de ces jours... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi matin je suis allé sur l'Arroyo. Les jardins le dimanche matin.
Pas vu la lotte ..... Plongeur

P'être avec votre autorisation, je vais enseigner le PADIR a certains plongeurs de mon club .... Woohoo
jujube
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Majorette Apero
et un nouveau membre potentiel
oxycalmar
sollies var

bonnes bulles @ tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> France : Méditerranée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: