|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1586 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:01 am Sujet du message: Charente Maritime |
|
|
Salut
j'ai surement la possibilité d'aller passer quelques jours dans cette région, plutot vers la Rochelle, a part les sources en Charente plongeable en speleo, quelqu'un aurait il des infos sur ce qu'il y a plonger ds le coin?
Merci
David _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9221 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
et la Plongee... pas speleo?  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 5084 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | et la Plongee... pas speleo?  |
bah justement c'est ce qu'il cherche, de la plongée autre que Spéléo
tautaz, désolée mais peu pas t'aider je ne connais pas le coin _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1586 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
La Rochelle m'interesse, du debutant au plus confirmé, meme s'il faut du gaz et un bateau, c'est pas un soucis
Pour la speleo c'est sur Angouleme _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |