|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Membre Actif
|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 3:07 pm Sujet du message: certificat médical |
|
|
Quand on part à l'étranger, le certif de votre toubib de famille suffit où c'est "mieux" d'en prendre un agréer par la fédé? _________________ Ya pas que les pélagiques! |
|
|
 |
Nounours Membre Actif

|
Posté le: Mer Mai 18, 2005 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
A l'étranger, y vons s'en battre pas mal de la fédé...
En défintive, le certif, ça les rassure, mais en fait c'est surtout pour toi.
alors le certif de complaisance du toubib familial, faut voir .
(je dis ça, mais le mien actuel que j'ai utilisé pour la mer rouge et les maledives - tiens, en y réfléchissant, y pas un blaireau qui me la demandé, je l'ai pas déballé... ), je l'ai fait au téléphone avec mon toubib habituel (celui qui enfile le gant pour voir comment tu tousses... ).
Mais bon
Bonnes bulles
Nounours _________________ faut pas se prendre la tête |
|
|
 |
laurent Membre Actif
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je me disais, mais bon, ça coûte rien de demander  _________________ Ya pas que les pélagiques! |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1575 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le certif d'un medecin agréé 2F n'est deja pas obligatoir en France (sauf pour certains brevets de la 2F).
Je ne pense pas, que toubib familial fasse des certifes de complaisance, puisque lui il a pas besoin qu'on lui dise ce qu'on a. En tout cas le mien à refusé de m'en faire un, avant au moins 6 mois suite à un problème lombaire. (j'aurais été voir le medecin du sport comme je fais tous les ans, il m'osculté et il me faisait c'est sur.
D'ailleur le medecin du sport est un bon choix, c'est gratuit, (ça évite d'agraver le trou de la secu ) y'a un electrocardiograme, et quelques tests spécifiques plongées. Mais faut rien lui cacher non plus. _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !