| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2507 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 12:01 pm Sujet du message: [Commande groupée] Cerclages pour bi |
|
|
Voilà, je propose de lancer une commande pour des cerclages de bi.
Si nous sommes assez nombreux (mini 10 pour amortir les coûts des gabarits), nous pouvons espérer trouver un prix aux alantours de 80€ la paire avec boulonnerie...
Dites moi si cela vous intéresse et pour quel type de bi...
bi12/10, bi 9 ou bi 7l... _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
c'est des Le Drogo? Si c'est celà pas la peine d'hésiter c'est de la super came _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Viens vers la Force, j'ai des gateaux |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2507 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Vivi, et en 316L SVP!!! _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
tiens! des tekkies  _________________ Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse CasSe BonBonS PADiR [51 pOints]
N3 ANMP + Nx Confirmé
EFR & ResCue Diver PADi
c'est pas l'Homme qui prend la Mer, c'est la Mer qui prend l'Homme |
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | tiens! des tekkies  |
où ça ?????
 |
|
|
 |
wisperine Membre Actif

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Suivez mon regard...  _________________ Cath
http://relaxplongee.hautetfort.com/
Ch'ti FN2, expat' en Franche-Comté, 25 points PADIR.
43 h 34 sous l'eau sans boire la tasse ! |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Goofy a écrit: | | oliouchka-dives a écrit: | tiens! des tekkies  |
où ça ?????
 |
Je doit le prendre comment ca??? _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 2149 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
attend quel largeur ?, car moi j'ai pris un petit pour mon bi 10 avec boulon pour 26 euros les autres pour le bi 9 je les ai fait .... _________________ a+ JuJube
N3, NITROX Conf
Président de la Commission PADIR
Oxycalmar Padawan PADIR 37pts !!!!!
Bonnes Bulles @ Tous |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Tu as quelle largeur sur tes cerclages? Quel matériaux???
Là on part sur un modèle en 316L avec boulonnerie et bandes de largeur 2 pouces, histoire de bien aligner les fûts. _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 2149 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien de l'inox 316l + boulonnerie mais c'est pas du 2 pouces mais du 1 pouce
j'en ai mi qu'un en haut , ensuite en bas j'ai percé le double culot plastic et j'ai passé une tige fileté inox dedans pour fixer la wing  _________________ a+ JuJube
N3, NITROX Conf
Bonnes Bulles @ Tous |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu es certain de la solidité de ton montage???
Le culot est juste emboité sur les fûts et la bande en 1 pouce n'empêche pas la torsion???
Enfin après, chacun voit pour soi... _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
jujube Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un culot long 20cm au moins, plus la plaque dorsale qui relie les 2 plus la barre de la robineterie
c'est sur que si tu n'as pas de liason de robinet et pas de culot ....
mais regarde dans le commerce tu as juste les culots et j'ai pas entendu dire que ca merdé alors avec la plaque et la fix j'imagine que c'est largement mieux mais cela n'est que mon avis  _________________ a+ JuJube
N3, NITROX Conf
Bonnes Bulles @ Tous |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je comprend. Pour ma part, je ne prend pas le manifold comme un moyen de fixation ni de rigidité, encore moins comme une poignée, mais juste comme un moyen de transfert de gaz entre les deux blocs.
Après tout les moyens sont discutables...
Moi je vois pour ma config', j'ai la possibilité de faire profiter aux autres de mon bon plan de cerclages, après chacun voit comme il veut. Je n'ai pas à imposer une config ni un matos en particulier... _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
jujube Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
sinon il vrai que le 2" est plutot entre 50 et 60 euros l'unité et que 80 la paire c'est un bon prix  _________________ a+ JuJube
N3, NITROX Conf
Bonnes Bulles @ Tous |
|
|
 |
|