| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien31

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 3:29 pm Sujet du message: Centre ouvert en Mars sur la cote catalane ? |
|
|
Bonjour,
Auriez vous des infos sur des centres de plongée ouvert en cette période sur la côte catalane (Banyuls, Cerberes...) ?
J'ai essayé d'en contacter quelqu'uns mais ca semble assez mort, pourtant vu le soleil en cette période hivernal, c'est quand même bien tentant !
Merci _________________ Too Weird to Live, Too Rare to Die. |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9221 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les clubs ouverts je ne sais pas mais pour les Ploufs sympas la PPO2MAXTEAM qui sevit sur la region catalane est toujours presente!
tu peux les contacter via leur blog, en plus ils connaissent tout le monde la bas et pourront te renseigner
www.ppo2maxteam.blogspot.com _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2199 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Vivi, il y a là: www.divingccadaques.com _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1586 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
ou sinon part du bord  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7843 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Les plongées du bord sont des fois plus belles que celles que l'on peut te proposer en bateau... _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais c'est dangereux
c'est où la sortie? _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2199 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Gros malin... Tu vas voir où elle est la sortie dans quelques jours... _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Tautaz a écrit: | oui mais c'est dangereux
c'est où la sortie? |
C vrai j'avais oublié... Pardon...
Pour la sortie c après le deuxième Sar à droite...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |
Julien31

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la plongée du bord a partir du laboratoire de Banyuls est tres sympa
Mais bon, le probleme c'est que le pote avec qui je veux plonger est N1, ce qui nous force a passer par un centre... vivement un peu plus d'autonomie _________________ Too Weird to Live, Too Rare to Die. |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Autono... quoi... c quoi ce truc...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
non ça faut pas, en plus si jamas un poisson demandait la carte de niveau...
Mes premieres plongées du bord je les faisait a 15 16 ans avec les potes, on montait d'Elne a Banyuls en mob et on allait louer les blocs sur place Ou sinon on montait avec la deuch d'un pote, il avait meme pas le N1
David _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c t sur le vesse et puis au jardin et maintenant sur Méjean... Que du bonheur...
Mais tu as raison... je me suis fas contrôler par un congre la dernière fois qui m'a demandé ma cacarte...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |
Julien31

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ouais je vois  _________________ Too Weird to Live, Too Rare to Die. |
|
|
 |
baltazaris
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
tu trouveras le centre archipel sur le port argeles,
cette année il a prit un 2 eme bateau type vedette 25place et avec son semi- rigide il propose plein de sortie.
il vaut mieux le contacter tu ttrouveras son mail sur le site
www.archipelplongee.com |
|
|
 |
jauell
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Encore une fois, vous etes toujours les bienvenu TOUTE l'annee, a portbou, ou se trouve un centre ouvert depuis casi 10 ans. Ce n'est pas une usine a plongee, la secu est RAS, les plongees vont de la reserve de cerbere, a la massa d'or au cap creus. C'est LE seul centre qui malgres sa taille restreinte (15 plongeurs maxi), possede toutes les autorizations et diplomes necessaire pour plonger aussi bien cote francais que cote espagnol.
Les petits groupes d'autonomes de la region, semble apprecier les plongees et l'ambiance
[edit modération pas de pub sans l'accord du webmaster merci] |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
jauell, merci de ne pas venir ici uniquement pour faire votre publicité. ce n'est pas la vocation de notre site... _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
jauell
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:04 am Sujet du message: mea culpa |
|
|
Desole, Palmette, je me permet ce petit debordement, car apparemment dans tous les message poste dans ce theme (mediterrannee), on a au moins un nom de centre qui est cite. Et a voir l'insistance de certain, je pense que desfois, c'est "un peu" de la pub cache. Perso, j'annonce la couleur, en m'identifiant clairement comme le gerant de la structure, au moins celui qui ne veut pas cliquer sur le lien est libre. Si j'etais plus malin, je m'inscrirais comme plongeur, et partant de la, ferais un post du genre : "cet ete je suis alle dans un club, en espagne..."
Mea culpa donc, en plus je viens de voir qu'il faut se presenter avant, donc re-mea culpa...  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
en fait certaines personne conseille des centres mais ont une autre activité ici, ils participent plus ou moins activement mais pas UNIQUEMENt pour ça. Dans ton cas tu arrives tu fais de la pub, en tant que gérant ou que plongeur lambda c'est pareil ca reste de la pub sauvage venant d'un "nouveau" qui ne fait que ça. Tu vois la différence? Eddy (le webmaster) propose des partenariats à des centers de plongée si tu es interressé tu peux le contacter. _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
|