FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cedip, quelqu'un connait ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Votre philosophie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fifibeach
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme a écrit:
si tu veux plonger en club... Je crois que sans licence ça va te poser un soucis... Wink Mais il y a des fédés qui délivrent des licences...

disons que ça posera un problème dans un club associatif FFESSM, mais nulle part ailleurs. et encore moins dans une structure commerciale.

Maintenant c'est vrai que la majorté des clubs assos sont FFESSM
GANGSTA DIVE
All Divemasteuses are Welcome
http://padir-sur-lac.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vi... ça dépend où... Marteau
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jean-michel
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArcherVD a écrit:
ah attends, qu'appelles-tu une licence ? (je pensais au gros papier avec écrit que t'as eu ton niveau, je dois me gourer Razz)

non pas du tout une licence c'est une cotisation annuelle a une association ou fédération cela n'a rien a voir avec une carte de niveau, la licence doit être payée tout les ans dans le cas de la fédération Française cela inclus une assurance "basique" RC

et puis cela fait un moment qu'il n'y a plus de "gros papier" pour le niveau, mais une carte plastifiée format carte de crédit

JM

Notre site Web : http://www.lesmala.net/plongee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ArcherVD
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jean-michel a écrit:
ArcherVD a écrit:
ah attends, qu'appelles-tu une licence ? (je pensais au gros papier avec écrit que t'as eu ton niveau, je dois me gourer Razz)

non pas du tout une licence c'est une cotisation annuelle a une association ou fédération cela n'a rien a voir avec une carte de niveau, la licence doit être payée tout les ans dans le cas de la fédération Française cela inclus une assurance "basique" RC

et puis cela fait un moment qu'il n'y a plus de "gros papier" pour le niveau, mais une carte plastifiée format carte de crédit

JM

ok, donc c'est ce que je paye via mon club ^^' (à la FFESSM je pense, même j'en suis sur à 99%)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Votre philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: