FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cécé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cécé

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Cécé Répondre en citant

Bonjour,
Quand je plonge, je suis jamais totalement à l'aise. Je n'arrive pas à profiter à fond de ma plongée. Que dois-je faire?
merci de me répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perlo
Membre Actif

Localisation: Haute Savoie / Dans le lac d'Annecy quand c'est possible

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Bonjour Cécé,

Pas facile de répondre avec si peu d'éléments, toutefois :

Première chose, as tu réellement envie de plonger Question

Si oui, tu dis que tu n'arrive pas à profiter, donc tu es préoccupé . . . ?
Par quoi ? L'environnement ? le contrôle des manos toute les 10 secondes ? le fait de pas perdre le reste du groupe ou ton équipier de vue ? précise . .

Sans jouer les "vieilles barbe" Cool pour la plupart d'entre nous, plus tu plonge, plus t'a "d'expérience" plus tu te sens à l'aise. Ou en est tu ? 5 ème plongée, ou 100ème ?

Voilà quelques pistes dans le désordre. A toi de formuler ce que tu as à l'esprit.

Bonnes bulles avec ou sans sel
laurent
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cécé! Alors, ton âge, ton niveau, où as-tu déjà plongé ou essayé de plonger? Comment étaient les conditions ?
Diving Sister
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Cécé,
allez, respire len-te-ment, et replonge sans stress dans ce forum pour nous dire d'où tu viens, et ce qui te tracasse dans la plongée (moi aussi, je stresse un peu, mais je fais semblant d'être zen, et en général, ça marche Very Happy )

Plongez en paix Smile
greg19

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 9:55 pm    Sujet du message: pas de p.... Répondre en citant

apparamenr c juste un probleme d' experiences...ca viendra
on a tous ete super inquiet , vigilant et stressé....ca viendra avec le temps on profite beaucoup plus...c peut etre aussi le danger de ne plus se faire de soucis en plonger.... Question Rolling Eyes
rester vigilent et en profiter a mort c ce qui fait je pense 1 plogeur experimenté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: