|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Catseye
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 7:30 am Sujet du message: Catseye |
|
|
Bonjour,
alors il parait que c'est ici qu'on se présente... bon, j'me jette à l'eau!
Parisienne, 24 ans, je pars en Thaïlande cet été et je compte passer mon PADI là bas. J'ai jamais plongé avec des bouteilles mais je suis poussée par la passion des poissons... je suis aquariophile depuis ... toute petite, petite et récifaliste depuis 4 ans, je m'exprime donc en termes latins !
Alors n'hésitez pas à me donner des infos sur les meilleurs coins, phuket et khp phi phi semblent rester les indémodables depuis longtemps!
Un grand coucou de mon récif! |
|
|
 |
ptitplongeuse

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
coucou !!! je ne peux pas te répondre tout de suite donc je passe juste te souhaiter la bienvenue ici !!! alé bizz !!! _________________ gros zoubixxx !!! |
|
|
 |
greg_diver

|
Posté le: Sam Juin 18, 2005 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Hello catseye,
Et bienvenue chez toi. Je suis Greg 31 balais, je suis de Panam aussi et aquriophile recifal, comme quoi... Pour les infos sur la Thailande, il y a un reportage dans "Plongeurs international". Je sais pas si on a le droit de marquer les noms, mais bon on me le dira si il ne faut pas.
voili voila.
@+Greg _________________ La fatalité n'est pas une fin,mais le début d'autre chose
In the water I trust |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |