|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zebulon

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 1:46 pm Sujet du message: cap d'Agde |
|
|
Salut à tous , je me permet de passer par le forum , vu les réponses super sympa que j'ai eu à ma 1er question . En juillet je vais en vacances avec ma petite famille à Via plage , donc si quelqu'un connait un centre de plongée sympa , merci de me donner les coordonnées . _________________ j'aime ça mais la manche c'est froid |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1575 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Fait une recherche avec google sur BMPP (bons et mauvais plans plongée)
et cherche sur Agde _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
avirex
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !!
contacte le GPES, ils ont un site http://gpes.lr.free.fr/
C'est le club de mes début, quand j'étais encore dans le Sud...snif
En revanche n'oublie pas le S à VIAS...
A plus |
|
|
 |
nautie
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à vias plage (je suis originaire de beziers, le gros bourg du coin!!). Concernant la plongée, je connais rien à part au cap d'agde... faut dire que la côte est très sablonneuse dans le languedoc!!!! bonne vacances!!
moi qui suis de là bas, j'ai toujours plongé sur la côte Vermeil (Cerbère à l'occurence, masi ya aussi banyuls, collioure, ...) |
|
|
 |
@l3x*
|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 2:22 pm Sujet du message: Centres de plongée au cap |
|
|
Salut !
Je vais au cap en vacances depuis plus d'une dizaine d'années.
Je me suis mis a plonger il ya a peine un an... ( N2 en préparation là)
mais javais déja fait qques baptemes et explo avant mon N1.
Si tu souhaite un liste complete des structure commerciales...je peux te fournir sa sans pb
Pour ma part j'ai mes habitudes dans une école qui se situe plage du mole. ( O2MER) ... ta pas a porter ton bloc...L'acceuil est sympas... c simple ...sans prise de tete et les tarifs sont legerement plus bas qu'ailleurs .
Sinon je peux te conseiller pour en avoir entendu parler en bien ALIZÉ PLONGÉE (Port Saint Martin ), c a 2 min de ché moi , la structure d'aceuil est sympas... ils ont plusieur bateaux..pas mal de matos ...et les bateaux se situe tt pres de la boutique..la aussi sa doit t'eviter de te taper ton bloc a porter pdt 10 minutes lol.
Ta aussi le CAPES ( ile des loisirs) qui est la depuis assez longtemps ... ( bon centre d'après mon popo) la encore c o bord du quai donc sa simplifie l'embarquement.
Sinon ABYSS PLONGÉE structure assez develepoée .... coffres pour ranger tes effets personnels ... douches ..etc
Ils yen a encore plein .... (AGATHE BLEU , BÉLOUGA PLONGÉE, ÉCOLE FRANÇAISE PLONGÉE SERGE MAS) Je ne veux pas faire de pub pour un centre plus qu'un autre..Ils se valent a peu pres tous... apres c'est une question de gout je pense ....
Sinon tu trouvera au cap des plongée entre 5m( les tables) et 22 metresenviron ( la murailette) , tu peux aussi faire une epave l'obéron je crois ...mais cette sortie se fait en général une ou deux matinée par semaine seulement vu la distance pour acceder à cette epave.
Voila si ta besoin d'autres info esite pas .... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !