FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cap d'Agde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Conseils & Techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zebulon

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 1:46 pm    Sujet du message: cap d'Agde Répondre en citant

Salut à tous , je me permet de passer par le forum , vu les réponses super sympa que j'ai eu à ma 1er question . En juillet je vais en vacances avec ma petite famille à Via plage , donc si quelqu'un connait un centre de plongée sympa , merci de me donner les coordonnées .
henri91
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Fait une recherche avec google sur BMPP (bons et mauvais plans plongée)
et cherche sur Agde

Cordialement

Henri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
avirex

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!

contacte le GPES, ils ont un site http://gpes.lr.free.fr/
C'est le club de mes début, quand j'étais encore dans le Sud...snif

En revanche n'oublie pas le S à VIAS... Wink

A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nautie

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à vias plage (je suis originaire de beziers, le gros bourg du coin!!). Concernant la plongée, je connais rien à part au cap d'agde... faut dire que la côte est très sablonneuse dans le languedoc!!!! bonne vacances!!
moi qui suis de là bas, j'ai toujours plongé sur la côte Vermeil (Cerbère à l'occurence, masi ya aussi banyuls, collioure, ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@l3x*

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Centres de plongée au cap Répondre en citant

Salut !
Je vais au cap en vacances depuis plus d'une dizaine d'années.
Je me suis mis a plonger il ya a peine un an... ( N2 en préparation là)
mais javais déja fait qques baptemes et explo avant mon N1.

Si tu souhaite un liste complete des structure commerciales...je peux te fournir sa sans pb Smile
Pour ma part j'ai mes habitudes dans une école qui se situe plage du mole. ( O2MER) ... ta pas a porter ton bloc...L'acceuil est sympas... c simple ...sans prise de tete et les tarifs sont legerement plus bas qu'ailleurs .

Sinon je peux te conseiller pour en avoir entendu parler en bien ALIZÉ PLONGÉE (Port Saint Martin ), c a 2 min de ché moi , la structure d'aceuil est sympas... ils ont plusieur bateaux..pas mal de matos ...et les bateaux se situe tt pres de la boutique..la aussi sa doit t'eviter de te taper ton bloc a porter pdt 10 minutes lol.

Ta aussi le CAPES ( ile des loisirs) qui est la depuis assez longtemps ... ( bon centre d'après mon popo) la encore c o bord du quai donc sa simplifie l'embarquement.

Sinon ABYSS PLONGÉE structure assez develepoée .... coffres pour ranger tes effets personnels ... douches ..etc

Ils yen a encore plein .... (AGATHE BLEU , BÉLOUGA PLONGÉE, ÉCOLE FRANÇAISE PLONGÉE SERGE MAS) Je ne veux pas faire de pub pour un centre plus qu'un autre..Ils se valent a peu pres tous... apres c'est une question de gout je pense ....

Sinon tu trouvera au cap des plongée entre 5m( les tables) et 22 metresenviron ( la murailette) , tu peux aussi faire une epave l'obéron je crois ...mais cette sortie se fait en général une ou deux matinée par semaine seulement vu la distance pour acceder à cette epave.

Voila si ta besoin d'autres info esite pas ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Conseils & Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: