Fifibeach a écrit:Naya a écrit:J'ai pas de site mais je parle du forum assez régulièrement.
Sur quelle radio![]()
Sur la bande FM (Fou-Marin) of course!
|
|

yannickac a écrit:Et hop,
J'ai mis le bandeau (et le lien) sur ma page d'accueil et aussi depuis ma pages "liens"
Merci encore a toi pour le site 2P !!! il est super : en meme temps convivial et complet, technique mais pas élitiste, bref un site pour TOUS les passionnés de plongée
yannickac a écrit:Et hop,
J'ai mis le bandeau (et le lien) sur ma page d'accueil et aussi depuis ma pages "liens"
Merci encore a toi pour le site 2P !!! il est super : en meme temps convivial et complet, technique mais pas élitiste, bref un site pour TOUS les passionnés de plongée
oliouchka-dives a écrit:yannickac a écrit:Et hop,
exactement ça!
palmette_83 a écrit:yannickac a écrit:Et hop,
toutafé
Toutafé ça, mais en mieux 

milka a écrit:trop de liens tuent les classements... il faut se méfier. par contre regarde ou t'inscrire aussi pour t'enregistrer pour apprendre + sur le SEO.
tu deviens bon je dois avouer
Eddydiver a écrit:Allez, je relance ce post.
Nous avons besoin de vous tous !
Parlez de Passion-Plongée autour de vous et n'hésitez pas à ajouter un (ou plusieurs) liens vers 2P sur vos site, forum, blog, etc.
Merci
Retourner vers Fonctionnement, Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités