|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mickaelserantes Membre Actif

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 9:30 pm Sujet du message: Caisson sur mesure |
|
|
Je vien d'acheter une mini camera numérique et je voudrais savoir si quelqu'un ou une société peut faire un caisson sur mesure pour mon camescope sans que ca me coute trop cher
Merci d'avance
Mickael |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2220 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 8:10 am Sujet du message: |
|
|
arghhh... t'es masoooo lol sans rancune.
en fait qd tu vois le prix du matériel photo, et le prix pour se fabriquer un caisson il va falloir chercher loin pour trouver qq'un qui t'en fera un.
Tu peux regarder un peu sur le net tu trouvera qq personnes qui en ont fabriqué pour eux, prends des infos, des idées de fabrication et fais le toi-m^'eme c'est ta seule chance à mon avis si aucun caisson n'existe pour ta camera.
Personnellement mtnt qd je veux acheter un appareil photo numérique je regarde si un caisson existe avant de l'acheter. _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
le truc c ke j'ai acheté une mini caméra numérique (9x5x3) et j'auré voulu me faire un caisson, en plus de mon APN, mais si c pas trop possible je laisse tombé, c pas grave
Merci quand meme |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2220 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bin si justement tt est possible, il faut regarder un peu en ligne ce qui se fait par ceux qui l'ont déja fait, regarder les plans, analyser la conception des caissons et t'en faire un sur mesure... y'en a plein qui l'ont fait, mais il faut être sacrément bricoleur
voila
bon courage en tt cas, et si tu le fais mets des photos en ligne avec des explications pour les suivants... c'est toujours un petit pas en avant  _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ok vous en faites pas, mais je crois ke ca va pas etre pour de suite, déja je suis pas tré bricoleur, et g mon BAC a passer  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !