|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pdef
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 7:50 pm Sujet du message: Caisson ikelite chez adorama |
|
|
| bonjour je suis à la recherche d'un caisson video ikelite pour camescope numerique et je suis tombe sur un site a new york : adorama . com qui les propose à des tarifs extremements interressants est ce que quelqu'un connait ou à deja commande chez eux ?? merci |
|
|
 |
joel
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 1 Localisation: Neuchâtel Suisse
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut pdef,
J'ai déjà commandé des choses chez andorama, je n'ai connu aucun problème avec eux.
Si tu es interessé ou quelqu'un d'autre j'ai un caisson Ikelit pour une caméra sony DSR-150, DSR-170, VX-2000, VX-2100 a vendre, il est en parfait état (environ 100 plongées) avec un set d'éclairage Ikelite.
a+ |
|
|
 |
cornsnake
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut joel,
j'ai une pd170 et j voudrais m'équiper d'un caisson...
l'aurais tu tjs et quels est ton prix? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !