|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 9322 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:35 am Sujet du message: |
|
|
| leodiver a écrit: | C'est vrai ils sont passé de 24 à 26 ans je me marre encore |
he he  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
| leodiver a écrit: | Moi quand j'ai acheté une étanche, tous mes potes m'ont traité de vieux.
Ils disaient que je faisaient la plongée retraite. Je me suis fait branché pendant deux ans et puis petit à petit ils ont essayé bref ils sont tous en train d'investir.... Je me marre. | On ne m'a pas traitée de "vieille" mais on m'a regardée comme si je venais de Mars. Le pire ce sont les réflexions du style "un N1 ne sait pas s'en servir" Et comme toi, mes "détracteurs" ont commencé à regarder le matos de plus près et finalement... moi aussi, je me marre maintenant (Y a toujours ceux qui pensent que si tu ne plonges pas en humide et avec une fenzy t'es pas un homme -enfin, une femme ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !