| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Lun Nov 22, 2004 12:55 am Sujet du message: Ca bouge, ca bouge !!! |
|
|
Bonjour tout le monde !
Par où commencer ?
La bonne nouvelle ou la mauvaise ?
Commençons par la mauvaise.
Dans l'après-midi du samedi 20 novembre, une partie de la base de donnée de Passion-Plongée a disparue suite à un crash des bases SQL (je vous épargne le côté technique). Cet incident a provoqué la perte en mémoire des 700 membres enregistrés ainsi que des 1300 messages...
Je vous invite donc très vivement à vous réinscrire afin de redonner naissance à un forum encore plus actif qu'auparavant.
En contre partie, une nouvelle version du site est nait !
Tout l'ensemble du site (contenu, forum, galerie photos,...) est ainsi mieux optimisé et plus beau, non ? La navigation a également été amélioré. J'espère que cette version vous plaira. A ce propos, si vous avez des remarques, n'hésitez pas à me les faire parvenir soit par MP (Messages Privés) soit par email.
En espèrant que vous resterez fidèle à Passion-Plongée, je vous souhaite une bonne ballade sur notre site. _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée
Dernière édition par Eddydiver le Mer Fév 02, 2005 6:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Lun Nov 22, 2004 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
** Lundi 22 Novembre 2004, 22:34 (heure de Paris), réouverture officiel du site **
Version ...6.0.0 (ou qq'chose comme ca !!! ) _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
Gocho de mer Membre Actif

|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 6:50 pm Sujet du message: coup de gueule.... enfin, gentil... |
|
|
oui, bon, d'accord, ça régénère le site et le forum mais on a tout perdu et ça me fout un peu les boules...
Alors, je sais, c'est la faute à pas de chance.... mais bon, je suis quand même un peu triste d'avoir perdu tous mes repères sur l'ancien 2P (paix à son âme...), celà dit, le roi est mort, VIVE LE ROI !!!! et surtout longue vie au nouveau 2P et à la nouvelle version.....
Bon, comme ça on va pouvoir remettre les mêmes bêtises comme si elles n'avaient jamais existées..... on prend les mêmes et on recommence...
| Eddydiver a écrit: | | une nouvelle version du site est nait |
une nouvelles version du sité est née (et pas nait), je sais que tu as fort à faire mon petit Eddy, mais sache que, même si je n'ai plus d'accès internet à la maison, je suis toujours là _________________ Bonnes bulles et rendez vous sous l'eau !!!!
Céline alias Gocho de mer
http://magalerie.hautetfort.com |
|
|
 |
Nounours Membre Actif

|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, ça arrive...
Et puis c'est vrai, on peut redire plein de bêtises sans que quelqu'un vienne nous raconter que ce sujet ferait l'objet d'un "thread" 1000 x traité et qu'on a qu'à rechercher avant de poser des questions débiles...
Si si, ya des forums où on vous dit ça, j'en connais...
Merci à Eddy pour avoir remis l'ouvrage sur le métier et aux autres pour réanimer le site. (en espérant que ça prenne moins de temps qu'au corail pour refleurir la grotte du même nom qu'un cochon a fauché ).
Bonnes ploufs _________________ faut pas se prendre la tête |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1572 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le plus embetant dans l'histoire c'est qu'il va falloir reconmencer à poster (c'est comme ça qu'on dit!?) pour essayer de gagner la friteuse.
Pourtant je crois qu'avant le crash, Milka et moi on était pas trop mal placé. _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
T'imagines, moi j'étais en deuxième position sur le top 10 des posteurs..... plus de 200 messages à mon actif.... y'a plus qu'à... comme disait l'autre... et le pire c'est que je ne peux plus surfer de chez moi... pour le moment..... _________________ Bonnes bulles et rendez vous sous l'eau !!!!
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2220 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, mais j te rappelle que pour gagner la friteuse, tous les "employés" famille ou proches sont exclus juridiquement... donc toi t'as pas le droit de jouer nananère...
henri j crois que t'étais juste devant, va falloir aller chercher des posts partout mtnt...hmm il faudrait que le sondagiste reviennes, ca fait monter les posts rapidement :8 _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
jerome
|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Cool alors je vais la gagner la friteuse... Pour un mec qui vit a Bruxelles c une bonne nouvelle _________________ Jerome |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2220 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 9:17 am Sujet du message: |
|
|
jérome, jérome... tsss tss... NON tu ne va pas gagner la friteuse... t'es pas le plus grand posteur de tous les temps intergalactiques de l'univers trans-sidéral pour le moment c'est henri qui est en tête, mais je compte bien le détrôner rapidement (Pourrisseur Officiallllllllllllllllllllllllllllllll  _________________ Olivier Borgognon
Hippocampes Divers S.L.
|
|
 |
loucine
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 28 Localisation: N'importe où, Sur ou sous un bateau !
|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'dis c bien la remise à zero ça me donne une chance ! looool _________________ Oups les braanchies me poussent |
|
|
 |
jerome
|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
cool après le concour de Photo et un cadeau ADOBE gagne la Friteuse Effaceuse de base de donnée Passion Plongée
 _________________ Jerome |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
cooolllll la friteuse !!!!!! elle fait aussi le repassage et le ménage ???????? _________________ Bonnes bulles et rendez vous sous l'eau !!!!
|
|
 |
tifin
Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 1 Localisation: rixensart(belgique)
|
Posté le: Dim Déc 12, 2004 10:33 am Sujet du message: |
|
|
bien voila choui nouveau et c'est toujours 1 de plus (au plus on est de fou au plus on rigole)
 |
|
|
 |
milka Membre Actif

|
Posté le: Dim Déc 12, 2004 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
hmm, le ménage m'en fout en fait, LSD aussi ?? pour ceux qui connaissent l'abréviation sinon bah dommage ... _________________ Olivier Borgognon
Hippocampes Divers S.L.
|
|
 |
jerome
|
Posté le: Dim Déc 12, 2004 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
oui Lucie in a Sky of Diamonds  _________________ Jerome |
|
|
 |
Nounours Membre Actif

|
Posté le: Dim Déc 12, 2004 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement que jérôme est là pour redresser la barre
ça a failli déraper...
Un de plus, et toc... _________________ faut pas se prendre la tête |
|
|
 |
milka Membre Actif

|
Posté le: Dim Déc 12, 2004 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
vivi, m'enfin bon lucy takes me to the sky with her diamond necklace plutôt D
nounours... euh justement redresser la barre... tant qu'on en parles ok ok je sors  _________________ Olivier Borgognon
Hippocampes Divers S.L.
|
|
 |
jerome
|
Posté le: Dim Déc 12, 2004 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Milka in the milkyway of regulatorssss
OK je sors avec le bonnet d'ane _________________ Jerome
Dernière édition par jerome le Dim Déc 12, 2004 2:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jerome
|
|
|
 |
Nounours Membre Actif

|
Posté le: Dim Déc 12, 2004 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Milka,
Je la sentais un peu venir et donc oui, ça dérape...
Eddy, tu peux rajouter quelques smilies pour les c.... que parfois, on lâche certes avec bonheur, mais bon, vaut mieux avertir des fois, pour pas choqer
J'aime quand ça rigole _________________ faut pas se prendre la tête |
|
|
 |
|