Pis toi aussi t'es un chef dans l'organisation des sorties, avec vous 2 ça va donner cette C7

|
|
TuNui Tané a écrit:C'eut été avec grand plaisir, mais c'est un peu loin pour nous
abysse a écrit:Excellente idée Seb!
Fifibeach a écrit:bah on trinquera à deux
Bah, peut-être que non...![]()
J'ai pas voté parceque je suis là tous les soirs, le pb c'est juste les lendemains![]()
Ce sera pour moi l'occasion de revoir des Ppcomiens, en tous cas j'espère car mon abscence parmis vous n'a que trop duré.
abysse a écrit:Depuis qu'il est inscrit sur le forum!![]()
![]()
martie1966 a écrit:TuNui Tané a écrit:C'eut été avec grand plaisir, mais c'est un peu loin pour nous
Je te loge une semaine a la maison, on fait tous les bars a bière de l'avesnois et de belgique et après je prends une semaine d'arrêt pour m'en remettre
ps : y a 15 jours j'ai bu une leffe cul sec tellement j'avais soif
une heure après je l'ai bu en deux gorgées ... j'étais hydradée
3 jours après au club , j'ai pris une bière ... j'ai bu une gorgée et brkkkk ...
un moment de folie je pense !!!
galette a écrit:Si personne ne vote, ça ne va pas être facile...
D'accord pour abysse, qui est libre tous les soirs.
Mais pour les autres (wisperine et thila pour l'instant mais les prochains aussi), cela serait bien que vous participiez au vote.
On ne pourra certainement pas satisfaire tout le monde. Mais on choisira la date qui convient au plus grand nombre en s'excusant auprès des autres.
De toute façon ce ne sera que partie remise...
C'est la première c7 sur lille à ma connaissance depuis que je suis inscrit sur le forum. Mais faites moi confiance, et ce qui me connaisse pourront confirmer, ce ne sera pas la dernière
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités