|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2222 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens a apporter quelques précisions ensuite je verrouillerais le post le reste vous me le faites en MP parce que partir en sucette comme ca c'était vraiment pas nécessaire !!!
alors j vais pas être le + sympa et je vais citer même si ca plait pas pour être bien clair :
- Oliouchka-dives : Si la personne concernée ne réponds pas... ne poste pas "en son nom" sur un sujet chaud... et surtout pas avec des "il ne va pas se rabaisser..." c'est une tarte a la gueule de celui qui pose une simple question, JM aurait pu y répondre simplement car tu n'a pas donné la réponse tu étais a coté de la plaque sur ce coup la.
- DuboisP : Si tu n'obtiens pas de réponse de la personne concernée en l'occurence JM, contactes le calmement en MP, j'ai eu des désaccords avec lui et avec d'autres par le passé... en MP et en plusieurs mesages "relax" sans monter le ton (oui j'ai du relire mes MP 3-4x avant de les envoyer mais ca a marché) on obtient facilement une réponse sans s'irriter ni monter les tours
- JM : Je reconnais ton tempérament bien trempé et tes coups de gueule... tu sais ce que j'en pense . Maintenant tu aurais en l'occurence pu donner l'information concernant le N3-> CMAS*** relatif a la question du guide de palanquée si tu la connaissait... si tu ne souhaitais pas en débattre un petit MP a DuboisP sur la question aurait réglé le ton du thread tout entier. Je te l'accordes les 6-7 premières pages étaient tout a fait cordiales après ca a vrillé .
A tous... on a tous nos mauvais moments, nos "tetes de turcs" ou les gens qui nous irritent sur le forum ou ailleurs dans la vraie vie... mais je vous demanderais de rester cool entre vous, je sais je sais certains me diront "t'es qui pour dire ca toi... tu pete des cables aussi ailleurs ou ici " mais il est vrai que si chacun d'entre vous fais comme j'ai fait ce soir... reprends le temps de relire ce thread completement... vous vous rendrez compte de l'escalade qu'il a pris en bien peu de posts et réellement sans aucune raison valable ni apparente.
Paix a tous, nous ne sommes pas tous du même avis tout le temps, mais on ne s'insulte pas... les piques n'apportent pas la réponse même si elle n'est pas celle que l'on attends on peut donner une réponse simple, si on n'a pas toute l'information ou on se rends compte qu'on s'est planté... mieux vaut ne rien dire que d'escalader non ? c'est un peu le coup de la tartine et de la connaissance...
Alors sur ce, je vais fermer ce thread a la demande de JM et vu que c'est son post (tu pouvais le fermer toi-même en appuyant sur le "cadenas" vers la réponse rapide)
Merci de m'avoir écouté et j'espère qu'on pourra lancer des sujets "polémiques" et avoir une réaction sympathique après cela . _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !